Épisode 14

7 0 0
                                    

Rubis venait de descendre l'immeuble et rencontra Akiro et Haruhiko.

- J'ai failli mourir, dit Rubis, et vous voulez me ramener vers ces dirigeants?
- Si ça ne tenait qu'à moi, tu n'irai même pas vers eux, dit Akiro. C'est Haru qui a insisté pour que tu y ailles.

Haruhiko avait porté une chemise qu'il avait deboutonnée avec un autre haut à l'intérieur et un pantalon en cuir qui lui allait si bien. Rubis fit à Haru un sourire clément, presque timide mais Haruhiko était indifférent, il était devenu froid, presque glacial.

- Tu seras assez forte pour allait chez les dirigeants, dit Akiro. Tu n'es pas fatiguée?
- Pas vraiment, dit Rubis, je peux encore marcher.
- Je vais t'aider, dit Akiro en venant la porter.

- Attends...qu'est-ce que tu fais? Dit Rubis alors que Akiro venait de la porter.
- Akiro, laisse la marcher, dit Haru. Elle n'est pas un bébé, pose la tout de suite!
- Je ne fais que l'aider, dit Akiro en se préparant à sauter. On se voit au palais des dirigeants.

Puis Akiro fit un énorme saut, puis un autre puis disparut avec Rubis. Haruhiko râla et commença son trajet. Akiro et Rubis venait d'atterrir sur le toit du palais des dirigeants, il posa Rubis.

- Waouh, c'était secoué mais c'était cool, dit Rubis en arrangeant ses cheveux.
- Rubis, je..., commença Akiro. Je suis vraiment content que tu ailles bien.
- Euh, merci, dit Rubis.

Akiro commença à caresser les cheveux de la jeune rousse. Rubis commençait à voir clair dans le jeu de Akiro, elle se mit à rougir quand elle remarqua que Haruhiko venait d'entrer dans le palais.

- Haruhiko vient d'entrer, dit Rubis.
- Quoi?! Dit Akiro, comment il a fait pour arriver si vite?

- J'ai couru, banane, dit Haru.

Ils descendirent et allèrent voir les dirigeants. Ils causèrent et tous s'aperçurent que le Heart Seal ne marchait réellement plus.

- Vous n'avez plus le choix, dit Astra. On a décidé qu'elle devra aller voir Tayama.

- Pourquoi lui, dit Akiro en se plaignant.
- Qui est Tayama? Demanda Rubis.- Il vient de Grotis tout comme Akiro, dit Haru sans la regarder. Il possède aussi des capacités surhumaines comme déceler des sceaux et il est expert en art mystique, il a aussi une connaissance en médecine.

- Il est le seul qui pourra aider Rubis, dit Yola. Tayama est déjà au courant qu'il doit t'examiner.

- Cool, dit Rubis, alors je n'ai plus à l'attendre, ce Tayama.
- Détrompe, ma Rubis, dit Akiro d'un air plaisantin. Tayama habite à des kilomètres d'ici.
- Akiro et Haruhiko, vous êtes chargés d'escorter Rubis jusqu'à Tayama. Ordonna Astra.

- Astra, dit Haru confus, je ne pourrais pas escorter Rubis, j'ai beaucoup à faire. Ne pourriez vous pas...

- Tu es le meilleur combattant de toute la résistance, dit Astra, c'est pourquoi on veut que tu prennes la responsabilité de protéger la porteuse du Heart Seal. Akiro ne pourra pas tout seul.

- Vous me sous-estimez, Astra, dit Akiro. Je suis déjà sorti de la résistance une fois!
- Ça fait des années que tu nous bassines avec ça, Akiro, dit Yola en souriant. Tu es aussi un bon combattant mais deux valent mieux qu'un.
- D'accord, dit Akiro. Tu sauras marcher jusque chez Tayama, Rubis?
- Je ne sais pas, dit Rubis. Tayama vit dans une autre ville de la résistance?
- Il n'y a qu'une seule ville, répondit Haru, et c'est ici. Tayama vit seul dans un grand manoir.
- Pourquoi vit-il seul et aussi éloigné de la civilisation? Demanda Rubis attristée pour cet homme.

- C'était sa décision, dit Yola d'un air triste comme si elle avait quelque chose à avoir avec Tayama.

Les trois combattants se retirèrent et allèrent prendre des objets utiles pour leur voyage.

- Rubis, si tu seras trop fatiguée, dit Akiro, tu pourras monter sur mon dos.
- Hors de question, dit Rubis en riant.
- Ce ne sera pas une balade de plaisir, dit Haru, donc on ne devra pas trainer, je connais la route pour son manoir. Allons y.

Ils se mirent en route.

Heart SealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant