- Haruhiko va me retrouver et tu auras des graves ennuis, dit Rubis- Pourquoi? Parce que tu es amoureuse de lui? Demanda Sadeve en s'approchant de Rubis.
Sadeve fit passer sa main sur la poitrine de Rubis en frôlant sa marque.
- J'ai vu les regards que tu lui lançait.
- Ne me touche pas! Dit Rubis- Dors encore un peu, dit Sadeve en la piquant encore d'une seringue pleine de drogue et Rubis s'endormit.
- Qui pourrait avoir envie de capturer Rubis et Sadeve? Se demanda Haru. Quel idiot j'ai été! Si j'étais plus attentif à Rubis, elle n'aurait pas disparu.
Haruhiko commença à s'enfoncer dans la forêt à la recherche des disparus.
Quand Rubis se réveilla toujours droguée, Sadeve était à côté d'elle, il la caressait les cheveux.
- Tu es tellement belle, dit Sadeve. Le fait que tu ressembles à Katrine ne m'empêche pas de te désirer. J'avais beaucoup de respect pour elle vu qu'elle était la copine de Akiro.
- Tu vas faire quoi? Demanda Rubis. Tu vas me violer?
- Violer, c'est trop fort, dit Sadeve, je vais plutôt te faire sentir tellement bien que tu aurais envie de moi.- Je t'avais vu un jour, dit Rubis, tu étais avec une fille! C'était pas ta copine?
- Celle-là? Dit Sadeve. Elle ne me suffisait pas, il fallait quelque chose de différent, de plus attirant.
Il fit passer sa main sur une sangle de son soutien gorge et s'apprêtait à l'enlever.- Pourquoi tu fais tout ça? Demanda Rubis. On est ami, Sadeve réfléchis un peu.
- Je fais cela parce que j'en ai envie, dit Sadeve. C'est évident, tu es belle et attirante et j'ai envie de toi.- S'il te plait, laisse moi et on pourra en discuter, dit Rubis.
- Discuter de quoi? Demanda Sadeve, j'avais été capturé par deux elfes alors que j'allais acheter un simple livre! Ils m'ont violé pendant des mois et ils ne m'ont même pas laissé le temps de discuter, j'ai été battu et violé.
- J'en suis désolée, dit Rubis.
- Ce n'est rien parce que je m'étais rendu compte que j'adorais ça. Je ne viole pas les femmes, je leur donne cette envie de moi. Je vais exploiter et explorer chaque partie de ton corps et tu me supplieras de coucher avec toi.- Sadeve, je t'en prie..., dit Rubis en gesticulant.
- Ça te fera plaisir, dit Sadeve en descendant une sangle de son soutien gorge.Rubis réussit à se détacher une main et frappa Sadeve.
- Mais comment! Dit Sadeve étonné.
Mais il s'était déjà emparé de deux seringues et en piqua Rubis avec qu'elle se sentit doublement fatiguée.
- Laisse moi partir!- Aie pitié de toi-même, si on te retrouve, qui sait ce qu'on te fera! Supplia Rubis.
Sadeve attacha Rubis doublement.
- Pour l'instant, dit Sadeve, je m'en fiche.Sadeve toucha sa culotte aussi bien qu'il l'abaissait mais Rubis cria aussi fort qu'elle pouvait.
- Tais toi! Ordonna Sadeve.
Il prit un morceau de tissu et lui ferma la bouche.- Pour l'instant c'est une souffrance mais bientôt, tu me supplieras. Dit Sadeve en commençant les attouchements sur Rubis puis il lui retira son soutien que quelqu'un fit irruption dans la cabane, c'était Haru.
- Eloigne toi d'elle! Hurla le rouquin avec fureur.
- Comment tu m'as trouvé? Dit Sadeve avec étonnement.D'un magnifique jeu de jambes, Haruhiko envoya Sadeve à l'autre bout de la pièce.
- Tu es tellement mauvais trompeur, dit Haru. Je t'ai soupçonné dès que j'ai vu tes cheveux, pour Rubis, ils étaient éparpillés signe qu'elle s'était débattue mais les tiens montraient que tu en avais coupé un peu de ta tête et que tu en avais posé soigneusement par terre, saleté de pervers!
Sadeve prit un couteau de sa poche et tenta de l'agresser mais Haru fut plus rapide qu'il piétina sa main avec le couteau, Sadeve Hurla de douleur mais Haru s'en fichait tellement qu'il était envahi par la fureur.
- Haru, dit Rubis lentement, Haru..., laisse le, il n'en vaut pas la peine.
Haru arrêta de piétiner la main blessée de Sadeve avec peine et alla détacher Rubis puis il la prit dans ses bras.
- C'est bon, je suis là, dit Haru en la consolant car Rubis pleurait.
Haruhiko avait mis attaché Sadeve dans une autre salle et revint auprès de Rubis, c'était des après midi. Rubis ne voulait plus lâcher Haru aussi bien qu'elle le serrait toujours dans ses bras.
- Il ne t'a pas touchée? Demanda Haru en resserrant leur étreinte.
- Je pensais que je serai un jour violée par un de ces elfes, mais pas un humain, dit Rubis. Il ne m'a violée mais tout ça, c'est la conséquence des elfes.
Haruhiko prit une couverture et couvrit Rubis car elle n'était vêtue que de sa culotte.
- On doit rentrer sinon les gens s'inquièteront, dit Haru.- Pas maintenant, dit Rubis. Je suis encore faible, les effets de la drogue ne se sont pas encore arrêtés.
- Je suis désolé, dit Haru, de m'être comporté comme je l'avais fait plus tôt. J'aurais pas dû.
- C'est rien, dit Rubis en se rapprochant un peu plus de la tête de Haruhiko.Elle ou ils auraient pu s'embrasser à cet instant mais que leur manquaient-ils?
VOUS LISEZ
Heart Seal
FantasyDepuis toujours l'humanité a vécu en toute liberté, ignorant tout autre vie en dehors de sa petite planète jusqu'à l'an 910 où pour la première fois des créatures inconnues à l'humanité: les elfes qui la soumet sous sa domination.