-Je sais que Tayama est vraiment un imbécile mais il doit essayer de soigner Rubis. Dit Haru.
- Je ne me sens pas en sécurité seule avec lui, dit Rubis à Haru.
Haru prit sa veste à lui et la posa sur les épaules de Rubis, c'est ainsi qu'elle remarqua du sang sur la bouche de Haruhiko.
- Comment tu t'es fait ça? Demanda Rubis en voulant essayer d'essuyer le sang quand Haruhiko arrêta sa main.
- Si elle ne veut pas être toute seule avec moi, dit Tayama, vous n'aurez qu'à être présent dans la salle.
- Je veux bien, dit Rubis.
- Alors c'est réglé, dit Tayama. Venez tous.
Ils suivirent Tayama dans la salle, c'était une salle assez éclairé avec des portes ouvertes un peu partout. Il y avait des bougies qui formaient un cercle où Tayama proposa à Rubis de s'asseoir.Les garçons étaient assis à l'opposé de Rubis, donc ils ne voyaient pas Rubis ni Tayama. Rubis retira, avec hésitation, encore son vêtements sous les yeux de Tayama, les bougies devinrent mauves, c'était le pouvoir de Tayama de consultation. Akiro jeta un œil sur Haruhiko qui semblait calme.
- Je suis désol..., commença-t-il. Je voulais te dire que je suis amoureux de Rubis et tu ne m'empêcheras pas de l'aimer.
- Tu joues l'hypocrisie avec elle, redescend sur terre, tu ne peux pas aimer Rubis en ayant des espérances sur Katrine.
Akiro bouda sans l'écouter.Dans une quinzaine de minutes, Tayama termina sa consultation et Rubis remit son vêtement.
- Les gars, dit Tayama. J'ai fait mon examen, je sais où est le problème et je compte le régler.Tayama les amena près d'un ravin derrière la maison, c'était bientôt le soir.
- Voici le diagnostic que j'ai fait, dit Tayama. Le Heart Seal est un sceau, un sceau qui maintient son cœur en bonne état et en vie. Mais quand son cœur s'emballe quand elle a peur ou quand elle est en colère, son cœur émet des puissantes ondes électriques et quand cela entre en contact avec le sceau, ça lui donne des pouvoirs.
- Mais pourquoi son pouvoir ne marchait plus devant le serpent ce jour-là, demanda Akiro, elle avait bien peur.
- Elle ne doit pas trop user de son pouvoir sinon ça lui cause des saignements, dit Tayama. Le problème avec Rubis et son Heart Seal est qu'elle ne le contrôle pas et qu'elle ne le maîtrise pas.
- C'est pourquoi ces pouvoirs ne fonctionnent pas pour l'instant, continua Tayama. La solution serait qu'elle le maîtrise.
- Et comment elle fera ça? Demanda Haruhiko intrigué.
Tayama fit venir Rubis près du ravin profond et presque sombre.
- Le Heart Seal a le don de la protéger au cas où elle pourrait mourir en lui donnant des pouvoirs, dit Tayama. Mais jusqu'à présent, il ne l'a fait que quand elle était en colère, enragée et dans une situation périeuse. Il faut mettre Rubis dans une situation périeuse mais qu'elle se sente rassurée avant ça, ce que je compte faire maintenant.Tayama poussa Rubis dans le ravin et elle tombait.
- Mais t'es malade! Cria Akiro en allant pour la récupérer mais Tayama le retint avec de la terre.
- N'agissez pas, dit Tayama. C'est son remède.Akiro n'arrivait pas à se détacher.
- Mais elle va mourir! Dit Haru énervé.
- Non, le Heart Seal la protégera et libérera son pouvoir. Dit Tayama.
- Je ne veux pas courir de risques inutiles! Déclara Haru en allant vers le ravin mais Tayama bloqua son pied dans la terre.Haruhiko était incapable de bouger. Haruhiko ne pouvait pas bouger et Akiro non plus.
- Tu es malade! Hurla Akiro. Si elle meurt, je vais te tuer!
- Elle ne peut mourir, dit Tayama.Akiro put se libérer grâce à ses pouvoirs et il retint Tayama, Haruhiko fut aussi libéré.
- Haruhiko! Je compte sur toi! Dit Akiro. Ramène Rubis.
Haruhiko alla vers le ravin et se mit à descendre quand il vit Rubis par terre. Il descendit vers elle. Elle était couchée, les yeux ouverts et saignant de la tête.
- Non! Dit Haru en touchant la joue de Rubis. Dis quelque chose, Rubis! Tu ne peux pas mourir...je t'en prie, Rubis.
Il mit sa tête contre la poitrine de Rubis pour sentir les battements de son cœur mais il n'y avait rien, elle était morte. Une colère et une horrible rage s'empara de Haru mais il ne cédait pas. Il la porta et commença à caresser ses cheveux.
- Mourir pour une expérience ratée, c'est débile. Dit Haru. Mais...je ne te laisserai pas mourir. Il est hors de question que tu meurs encore une fois.Akiro avait attaché Tayama et cria à Haru:
- Haru! Tu as Rubis? Elle va bien?- Bien sûre qu'elle va bien, dit Tayama, ma solution a marché. Qui sait peut-être que Haruhiko est entrain de discuter tranquillement avec Rubis.
- La ferme! Dit Akiro prêt à descendre.
- Tu es amoureux de Rubis, dit Tayama, avant tu étais amoureux de Katrine, toutes les deux se ressemblent beaucoup...
- La ferme! Hurla Akiro.
- Akiro! Cria Haru dans le ravin.
- Haruhiko, comment va Rubis? Demanda Akiro le cœur battant fort.
VOUS LISEZ
Heart Seal
FantasyDepuis toujours l'humanité a vécu en toute liberté, ignorant tout autre vie en dehors de sa petite planète jusqu'à l'an 910 où pour la première fois des créatures inconnues à l'humanité: les elfes qui la soumet sous sa domination.