Épisode 10

7 0 0
                                    

Akiro était devant elle comme hypnotisé et paralysé par cette vue...

Rubis était à poil devant lui...

- Akiro!!! Hurla une voix féminine derrière le garçon.

C'était Karine qui venait d'entrer...

- Sors d'ici tout de suite! Continua furieusement Karine en poussant Akiro, l'intimant à sortir.

Le jeune garçon sort, pris d'humiliation et de stupéfaction.

Karine ferma la porte, confuse.

- Excuse le, dit-elle gentiment, il est parfois tête en l'air. Ton bain est prêt, tu peux y aller.

La rousse s'exécute.

Après un bain, elle retrouve la jeune fille dans la chambre apprêtant des vêtements pour elle.
Rubis semblait perdue et désemparée et la seule personne qui pouvait plus ou moins la rassurer ne s'était pas fait voir...

- Haruhiko n'est pas présent? Demanda la rousse avec inquiétude.

- Non, il a sûrement à faire en ce moment, répondit Karine, tu peux te dégourdir les jambes si tu veux, j'ai du travail.

Rubis s'habilla sous le drôle de regard de Karine et sort de l'appartement. C'était immeuble, plus ou moins délabré...

Elle sort de l'immeuble...

Une once de liberté...enfin...c'est ça, la résistance?!! Mais où est Haruhiro???!! Il m'a encore laissée en plant alors qu'il sait que je serai désorientée et perdue...

Rubis commença à arpenter les rues en recherchant le sang-mêlé. La foule, c'est ce qui ne manquait pas mais cette liberté sera-t-elle permanente?

Un jour ou l'autre, il faudra arrêter de se cacher.

Elle se dirigea vers un vieil immeuble abandonné près d'une forêt et le ciel s'assombrissait déjà.

Où se situe géographiquement cette résistance? Et pourquoi n'est-elle à vue des elfes? À ce que l'on sache, toute la terre est sous la domination des elfes...

Rubis s'engagea dans la forêt mais perçut un petit bruit, instinctivement, elle se mit en garde mais fut surprise de découvrir un couple de jeunes s'embrassant intensément.

Ça ne manque pas...

Il était évident qu'ils commençaient à se déshabiller alors Rubis rebroussa chemin.

La pluie avait commencé et Rubis ne retrouvait toujours pas le sang-mêlé. Debout sous la pluie, elle se decourageait quand un parapluie vint se dresser au dessus d'elle, le parapluie porté par Akiro.

Elle lève les yeux vers lui et il lui fait un sourire forcé et embrouillé.

- Salut, tu te rappelles de moi? Commença-t-il, Akiro...

- Je sais...

- Alors, qu'est-ce que tu fais debout sous la pluie? Demanda-t-il.

- Je cherchais le s...Haruhiko, tu ne saurais pas où le trouver?

- Ce type disparaît comme il apparaît, répondit-t-il, si tu veux, on peut le chercher tous les deux?

- C'est d'accord, répondit la rousse, contente d'avoir un peu de compagnie.

Ils entamèrent la route et d'un coup, Akiro céda la gêne et au malaise qu'il en rougit.

- Écoute...tout à l'heure...je ne voulais pas...te voir n...je... bredouillait-il.

Heart SealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant