Épisode 24

4 1 1
                                    

Vers les après midi, Rubis s'était endormie et Haruhiko se chargea de la porter en l'entourant de la couverture.

Isabelle avait appelé les secours et on vint récupérer Sadeve pour l'incarcérer. On avait emmené Rubis à une petite hôpital où Tayama s'occupait d'elle, Akiro et Karine étaient allés la voir.

Haruhiko lui était allé faire rapport aux dirigeants et la mission allait se passer demain.

Rubis reprit vite des forces et le jour suivant, tous se préparaient pour la mission d'évacuation, c'était vers le soir. Rubis, Akiro, Isabelle et d'autres combattants étaient dans la salle des trois dirigeants prêts à partir, Astra avait ordonné à Haru d'être toujours prêt de Rubis pour qu'il ne lui arrive rien.

Les trois dirigeants se levèrent de leurs chaises et Astra se blessa sur une pointe de sa chaise et un passage s'ouvrit entre les chaises.
Rubis en fit surprise, c'était un couloir cristallisé bleu claire.

- C'est par là qu'on va sortir de la résistance, dit Haru à Rubis. Ce couloir est spécial car il n'a pas de fond. Une fois que vous y entrez, vous ne pourrez en sortir que si le couloir juge que vous avez des bonnes intentions en sortant sinon, vous resterez coincés dedans.
- Donc, aucun ennemi ne pourra entrer à la résistance, dit Rubis.

- Oui, dit Haru, c'est moi le chef de mission ici alors chacun va suivre mes ordres.

Akiro bouda et tout le monde pénétra dans le couloir cristallisé. Rubis était toujours à côté de Haru

- Si ce couloir n'a pas de fond, comment on va faire pour en sortir? Demanda Rubis
- C'est simple, dit Isabelle, on n'aura qu'à courir tout droit et le couloir nous fera disparaître si on n'a pas de mauvaises intentions.

Rubis avait peur car elle se disait qu'elle était une pure invention des elfes et que le couloir ne la laisserait pas passer.

- Dès que vous apparaissez de l'autre côté, dit Haru à l'intention de tout le monde, entrez dans la cabane sans perdre de temps.

Haruhiko donna le départ et tous se mirent à courir tout droit, des combattants disparaissaient déjà comme Isabelle et Akiro. Haruhiko tendit la main à Rubis et elle la saisit fortement puis ils commencèrent à courir, plus elle courait plus la peur l'envahissait.

Tout le monde avait presque disparu que Rubis arrêta de courir et Haruhiko lui jeta un regard inquiet. Tout le monde avait disparu sauf eux deux.

- Haru, je ne passerai pas, je le sens, dit Rubis.
- Si, tu passeras, dit Haru.
- Je ne veux pas prendre le risque.

Rubis lâcha la main de Haru et s'assit contre le mur cristallisé.

- Et si je suis une invention des elfes, dit Rubis. Peut-être que je n'avais pas eu de vie avant peut-être que c'est pour ça que je n'ai pas de souvenirs de 14 ans de mon existence. Ils m'auraient créée et je ne suis pas sûre que ce couloir me laissera passer.

Haruhiko s'assit à côté de Rubis.
- Je te comprends mais je suis sûre que tu n'as pas de mauvaises intentions, dit Haru.

- Je ne veux prendre aucun risque! Déclara Rubis. Je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir accomplir la mission.

- Tu te rappelles de la fois où je t'avais emmené ici, à la résistance? Demanda Haru.
- Oui, répondit Rubis confuse.
- Est-ce que tu étais passée par ce couloir? Parce que pour rentrer à la résistance, il faut aussi passer par ce couloir, dit Haru.
Rubis fut étonnée.

- On n'était pas passé par ce couloir, constata Rubis. Il y a un autre moyen de sortir et d'entrer à la résistance, c'est aussi pour ça que les elfes étaient entrés à la résistance il y a deux ans.

- Et ce moyen, dit Haru, seul moi le connaît.
- Alors, comment les elfes avaient fait pour entrer si toi seul connaît le moyen?

Haruhiko avait un fil autour de son cou et il fit en sortir un cristal rouge au bout de son fil.

- Qu'est-ce que c'est? Demanda Rubis
- C'est mon sang cristallisé, dit Haruhiko. Mon pouvoir est logé dans mon sang. C'est grâce à ce cristal qu'on peut entrer et sortir à la résistance.
- Mais comment les elfes avaient fait eux? Demanda Rubis étonnée.

- Dans le passé, ils avaient fait des expériences sur moi, sur mon sang et ils avaient découvert que c'était là qu'était logé mon pouvoir. Ils avaient utilisé le reste d'échantillons de mon sang cristallisé qu'ils avaient chez eux pour entrer à la résistance. Dit Haru.

- Alors, ils possèdent ton sang cristallisé? Dit Rubis.
- Après l'attaque d'y a deux ans, je suis allé récupérer tous les cristaux de mon sang à la corporation.

- C'est aussi comme ça que tu m'as emmenée à la résistance la première fois, dit Rubis.

- Et je vais aussi l'utiliser pour sortir avec toi, dit Haru en tendant la main à Rubis.

Rubis se leva et Haruhiko aussi, il mit le collier autour du cou de Rubis et de lui-même. A l'instant, le cristal se mit à briller et Rubis fut comme inconsciente et elle vit comme des images. Elle se voyait dans une belle salle éclairée sur une table d'opérations et vit un bel elfe aux cheveux blancs se diriger vers elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Heart SealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant