Épisode 9

13 0 0
                                    

Rubis recule en reprenant sa lance entre ses mains, elle n'avait pas rêvé, le sang-mêlé venait de dire qu'il était le Général Takena.

- Oh, ça te surprend autant que ça? Rigola le sang-mêlé.

Après tout, il peut être du côté des elfes, certes des expériences elfiques ont été menées sur lui mais rien ne me garantie qu'il est du côté de l'humanité! Hé n'ai pas droit à l'erreur.

- Justifies toi! Hurle Rubis.

- Le Général Takena n'existe pas, il fait partie de mes nombreuses transformations. Répond le mâle.

Si c'est vrai...alors, alors...

- Alors, pendant que les humains souffraient sous les tortures que les elfes leur infligeaient, tu les regardais sans rien ressentir! Hurla Rubis. Tu les observais sans rien faire.

Le sang-mêlé ne bougea pas.

- Maintenant, réponds moi, commença Rubis, de quel côté es-tu, du côté de l'humanité ou celui des Elfes?

Le sang-mêlé soupire mais reste calme.

- Je ne suis ni humain, ni elfe, même si je suis un peu des deux...commença le sang-mêlé.

La porte était presque défoncées quand il claqua des doigts et temps fut figé. Seuls, lui et elle bougeaient.

Le coucher du soleil était interrompu, les horloges et montres aussi.

-...je suis un espion à la solde de la résistance. Je suppose que tu sais ce que c'est un espion. Finit-il.

- Ne te moque pas de moi! Lança Rubis, tu as laissé des sbires tuer des gens et violer des femmes! Tu es responsable de tellement d'horreur, y compris pour mes parents.

- J'ai fait tout cela pour l'humanité...pour vous! Tu ne sais pas combien de vie j'ai sauvé et t'es pas contente, tant pis pour toi. Si je me suis infiltré parmi vos percecuteurs et je retrouve devant toi, aujourd'hui c'est parce que j'ai fait un choix. J'aurai pu ne pas vous aider...n'as-tu pas un peu de gratitude...

- Des gens sont morts! Hurla Rubis en lui coupant la parole.

- Bon sang, Rubis, on perd du temps là! Retorque le mâle, si tu ne veux pas venir avec moi...ce sera ton problème et arrêté d'en rajouter alors que les problèmes, que ce soit toi...ou moi, nous y sommes confrontés.

Rubis pensa au fait qu'il était issu d'une union impossible et que son parent humain et lui même en avaient bavé. Elle baissa sa garde, prête à le suivre.

Le sang-mêlé se saisit d'un sac farci et prit une autre apparence.

Une apparence d'un jeune homme, roux cheveux ébouriffés mais lui allant bien, trop bien même. Aussi séduisant que l'apparence du général, son regard imposait crainte mais aussi douceur.

Il était vêtu d'un haut noir et un pantalon de même couleur ainsi que le sac qu'il venait de porter, un fil pendant sur son cou jusqu'à l'intérieur de son haut.

Son regard posé sur la jeune fille aurait pu la faire frémir mais l'heure n'était pas là, elle ressentait tout autre chose pour lui...Pas de l'amour, pas de haine...

Rubis lâcha sa lance alors que le sang-mêlé s'approche d'elle et sur le coup, ils disparaissent tous les deux de la pièce alors que le temps avait reprit son court.

******

Quand la jeune fille ouvrit les yeux, elle n'était plus dans la pièce mais dans une forêt à l'air libre sur une pelouse. La nuit était déjà tombée, les étoiles luisaient dans le ciel. Mais où était passé le sang-mêlé?

Heart SealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant