Épisode 1

23 1 0
                                    

Dans une maison, comme toute autre vivrait une famille composée des parents et de leur seule fille.

Cette dernier vient de se lever après une nuit de sommeil calme et paisible même si ils sont toujours embêtés par les elfes, cela ne les empêche pas de vivre.

Rubis est une jeune fille de seize ans, aux cheveux roux comme l'indique son nom, épais et long, elle a toujours été convoitée que ce soit par les humains ou les elfes pour sa beauté sans défaut que ses six amis les plus proches sont morts pour la protéger des soldats elfes pervers en quête d'émotions forte.

C'est pourquoi elle ne veut plus se faire un seul ami malgré les avances que lui fait un de ses séduisants camarades de classe.

La jeune fille s'étire et va faire sa toilette.

Tout est contrôlé par les elfes, les emplois, les provisions de nourriture. Les soldats elfes sont office de policiers ou encore de militaires mais tout le monde sait que ces elfes passent leur temps à violer et à violenter les jeunes dans la rue.

La ville où vie notre famille est sous la juridiction du QG des elfes: la Corporation des Elfes.

La jeune fille met ses uniformes et s'apprête pour l'école, les elfes tenaient aussi le système éducatif, leur maître ou plutôt maitresse d'école sont des elfines( elfes femelles), l'école étaient aussi dangereux que la rue et même la maison car c'est là que se produit le plus de viols et pourtant ils sont obligés d'y aller.

Des fois, des parents sont emmenés de force par quelconque motif vers les forges où ils sont obligés de travailler.

Rubis descend vers leur salle à manger, une lugubre petite salle où elle retrouve ses parents, déjà à table mais aucun couverts dessus. Elle les salue affectueusement et s'assoit en fixant la montre.

Onze heures vingt sept, le contrôle ne devrait pas tarder, pensa la jeune fille, le cœur battant comme d'habitude à ces heures là.

À l' instants, trois soldats elfes débarquent violemment dans la maison, armés des fusils-laser et arrivent devant la petite famille qui met les mains en évidence.

Les trois soldats vérifient la maison en désordonnant tout sur leur passage quand un quatrième elfe entre sans arme et dit:

- Chères soumis, en ce jour, vous avez le grand honneur de recevoir dans votre lugubre cabane le général Takena, finit d'annoncer l'elfe.

Les cœurs des trois humains accélèrent leur rythme, n'ayant plus contrôle sur leur propres corps, ils se mettent à trembler.

Le Général Takena?!!! Le chef même de la Corporation et l'élfe le plus méchant de tous?! Ils ignorent les actes pervers que font ses soldats, je ne l'ai jamais vue que dans des livres. Pourquoi il est ici? Pourquoi aujourd'hui? J'ai un mauvais préssentiment.

Un elfe de grande taille pénétra dans la maison, habillé en officier comme ses soldats, ils inspiraient peur et crainte. Il était jeune, la vingtaine allant vers la trentaine, les cheveux bleu saphir et les yeux verts, une carrure imposante s'ajustait parfaitement avec ses oreilles pointues, il était beau et séduisant mais qui sait ce qui se passe dans son cœur.

Le jeune elfe au regard glacial se présent devant les humains apeurés.

- Déclinez vos identités, dit le général.

- Alan Hendrick, commença le père, 42 ans.

- Élody Hendrick, suivie la femme tremblant, 39 ans.

- Rubis Hendrick, finit la jeune fille, 16 ans.

Les yeux verts émeraude virèrent vers la jeune fille et il la dévisagea de la tête au pied qu'elle ressentit la gêne mêlée à la peur.

- Es tu sûre de t'appeler Hendrick? Insista le bel elfe, en es tu vraiment certaine?

Rubis ne sut quoi dire face à cette question.

- On avait l'intention de la décl..., commença Élodie en hurlant entre ses sanglots mais vite vite interrompue par Alan qui lui demanda de se taire.

Sur le coup, un des soldats elfes se mit à frapper les parents sous les cris de Rubis ,qui leur suppliant d'arrêter, pleurait.

- Salauds! Poussa un juron un des ceux qui frappaient les parents, qui vous à demandé d'ouvrir vos gueules!!!

- Ç'en est assez! Hurla le général en sortant.

Ses soldats le suivirent et sortirent en laissant la famille.

Alan avait pris sa femme dans ses bras prise de peur et sanglotant.

- On avait l'intention de la.déclarer, imita Rubis à l'intention de sa mère qui regarda sa fille. Je ne suis pas votre fille!

Heart SealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant