Episode 11

6 0 0
                                    

C'était dans les après midi et Rubis venait de s'asseoir à table quand elle remarqua que ces quatre personnes la regardaient bizarrement.

- Rubis, dit Akiro, je te présente Isabelle, Sadeve, Hiro et Dine. Ce sont tous des combattants qui habitent cette immeuble.

- Enchantée Rubis, dit Isabelle une belle blonde à la poitrine proéminente.
Elle avait l'air d'avoir le même âge que Karine.Hiro et Dine souhaitèrent aussi à Rubis la bienvenue mais Sadeve resta les yeux rivés sur son livre. Il était un bel homme de l'âge de Akiro et Haruhiko, on pouvait dire qu'il était parfait sans aucun défaut.Karine était venue servir Rubis à manger, Haru prit les escaliers après avoir parlé un peu à Karine. Rubis l'observait pendant qu'il montait.

- Haruhiko habite à l'étage, dit Karine à Rubis. Alors Rubis, tu as déjà fait la connaissance de nos combattants.- Vous faites comme combattant? Demanda Rubis-

 Les combattants sont en quelque sorte la police ici à la résistance, Akiro et Haruhiko sont aussi des combattants mais il n'y a que Haruhiko qui peut sortir de la résistance pour des missions des plus dangereuses.

- Je suis déjà sorti, une fois. Dit Akiro.

- Mais Haruhiko est le meilleur, il faut le dire. Dit Isabelle. Ça fait comment de porter le Heart Seal en toi, Rubis?

- Hmm...Je me sens toujours humaine..., dit RubisIls causèrent et mangèrent, Rubis avait remarqué que c'était Sadeve qu'elle avait vu dans la forêt avec une fille mais elle n'en avait pas fait mention.

 Le soleil se couchait et Akiro était rentré à son immeuble en faisant un au revoir à Rubis. Cette dernière alla à un balcon où elle se mit à penser.

- Haruhiko est vraiment un personnage étrange, se dit Rubis. Il ne veut pas se faire connaître mais je le comprends un peu car ça dû être difficile pour lui aussi.

- Perdue dans ses pensées? Demanda une voix à côté. C'était Haruhiko.
- Tu...tu me surprends, dit Rubis surprise.- J'étais là avant toi, dit Haru.


Haruhiko était vêtu d'un haut à bras cassé noir et un pantalon noir, les mains en poches et ses cheveux ebouriffés lui allaient trop bien. Il s'appuya contre la balustrade.

- J'ai plusieurs questions à te poser, dit Rubis.
- Je pensais que tu avais renoncé, dit Haru.
- Je ne pouvais pas les poser devant Akiro, dit elle. Pourquoi étais-tu entré chez nous, chez les Hendrick quand tu étais le général Takena? On dirait que tu savais que je n'étais pas leur fille.

- Je ne savais rien de tout cela, dit Haru, et tu ne ressemblais pas à tes parents, ça signifiait donc que tu n'étais pas leur fille.
- Pourquoi avoir ordonné le meurtre des Hendrick? Dit Rubis énervée. Tu avais ordonné qu'on les brûle!
- Je n'ai rien à voir avec le meurtre des Hendrick, moi-même j'étais surpris en sachant la nouvelle. Dit Haru. Tout a été manœuvré pour que tu sois légalement orpheline et qu'on emmène à Grotis, un elfe savait que tu posséderais le Heart Seal.

- Qui ça? Demanda Rubis intriguée.- Je ne sais pas qui mais cet elfe doit avoir un grade plus haut que le général Takena, dit Haru.
- C'est quoi ton vrai nom? Et ta vraie apparence? Demanda Rubis- Je ne peux rien te dire de cela...Je n'ai aucune envie de te le dire. Haruhiko fait seulement partie de mes transformations.- À la corporation, il y avait un dossier te concernant, dit Rubis. Ils ont fait des expériences sur toi, ça n'a dû être facile mais c'était à un endroit que je ne connais pas et qui est le président Kortz?

Haruhiko regarda Rubis droit dans les yeux et lui dit:
- Ses vérités seront trop troublantes pour toi, je te les dirai quand je te jugerai apte à les écouter. Demain, tu devras rencontrer les trois dirigeants de la résistance. Passe une bonne nuit, Rubis.

Haruhiko lui fit un sourire des plus séduisant plus quitta la balustrade en laissant Rubis avec plus de questions que de réponses. Le jour suivant, Karine réveilla Rubis de bonne heure pour le rendez-vous avec les dirigeants.




Heart SealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant