Chapitre II: Secret

76 2 3
                                    

Précédemment: Mais après m'être fais cette déduction, je me suis rendu compte que je n'avais rien à part son nom pour le retrouvé. Et bien sûr j'étais déjà dans le métro !

Une semaine plus tard.

Franchement je ne vais pas vous détaillez la semaine que je viens de passer. Même mon anniversaire je ne voulais pas le fêté.
Heureusement que le lendemain de la tentative de viole que j'avais subis c'étais dimanche. Sinon je n'aurais pas su comment j'aurais jonglé entre le travaille et les études. J'en ai parlé à personne de se qui m'étais arriver je n'ai depuis qu'une obsession, TROUVER NAËL !

Aïcha essaie de découvrir se qui m'est arriver. J'ai penser qu'il fallait que je le lui dise aujourd'hui surtout que toute cette après-midi je serais libre.
On est samedi donc nous allons profité de cette après-midi pour faire du shopping. Puis on ira chez ma grande soeur Faty car cela fait un moment que je doit lui rendre un sac quelle m'a prêté pour une raison quelconque.
Il faut savoir que Faty vie seule dans un F2 car à se moment là elle passait un DE Infirmière (Diplôme d'Etat) et son université était assez loin de l'appartement familiale.
Bref, avec Aïcha nous étions chez Sephora (le magasin bien sûr) et j'étais entrain d'essayer de trouver ma teinte. J'ai une couleur de peau très foncer donc c'est hyper dure pour moi. Je m'impatientais de plus en plus et j'étais irritée. Et Aïcha l'avait remarquer.

Aïcha: (Avec un air agacer) T'a quoi à t'énerver pour rien? Tu compte quand te décider à me dire t'a quoi? P*tain tu me saoul à faire la meuf (femme) mystérieuse !

Moi: C'est bon saoul pas toi aussi ! Laisse moi un peut d'espace non ! Franchement aucun respect pour l'intimité des gens.

Aïcha: Quelle intimité? Tchipp vas-y moi je rentre chez moi débrouille-toi

Moi: Oe c'est ça!

En réalité je ne voulais pas qu'elle parte. Aïcha et moi ça a toujours été nous deux. Je savais que j'étais en tord et je ne pouvais pas la laisser partir. C'est ma soeur de coeur, on a fait les 400 coup ensemble. On a toujours été souder et sa risque pas de changer. Donc j'ai décider de mettre ma fierté de côté, je suis sorti et je l'ai rattrapé puis je lui est fait un gros câlin.

Moi: Pardonne moi omria (mon amour en arabe). Sa y est je vais tout te raconté viens on vas s'assoir.

Elle n'a pas parler et m'a juste suivi je lui est tout raconter et elle m'écoutait simplement. Elle s'est mise à pleurer avec moi et tout s'est arranger entre elle et moi.
Puis nous sommes retournées chez Sephora pour trouvé ma teinte. Elle ne m'en a même pas voulu. C'est vraiment la meilleur des meilleurs amies.
C'est vrai que depuis que je lui est tout raconté je me suis senti plus légère.
A la fin de la journée comme prévu, je suis allé voir Faty mais bien sûr j'ai oublier de la prévenir. J'y suis allé seule au final car Aïcha devais rentrer chez elle.

Moi: Faty ouvre c'est moi Jyhane !

Après quelque seconde elle a fini par ouvrir. Elle avait l'air stressé.

Faty: T'es toute seule?

Moi: Euhh oui. Depuis quand on laisse sa petite soeur dans le couloir tchippp.

Je l'ai bousculé puis je suis entré. C'était bizarre j'avais vraiment l'impression qu'il y avais quelqu'un chez elle.

Moi: Et toi t'es toute seule?

Faty: Euhh bah oui tu veux que je sois avec qui ici (avec un petit rire nerveux).

Faty n'a jamais su mentir mais bon je ne voulais pas la déranger plus longtemps.

Moi: Tiens c'est ton sac. Ciao moi je rentre. Et au fait quand t'aura enfin envie de m'appeler tu connais mon numéro.

Faty: Euhh oui bien sûr! Sal

J'ai claqué la porte et je suis rentrer chez moi. Elle aime trop zapper les gens elle. Bon je ne vais pas lui en vouloir, on a tous des secrets.

PDV DE FATY

* Samedi, le matin *

Il est 10h et je me réveil assez tard. Bien sûr c'est normal car je ne suis pas seule. J'ai passé une nuit bien mouvementé je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire.
Il était a côté de moi entrain de dormir comme un bébé. Je me suis lever, doucher, habiller d'un short large et assez long de couleur jeune moutarde et d'un débardeur blanc. Après sa je suis aller préparez les petits déjeunés.

???: T'est déjà réveillé baby?

Moi: Oui bien sûr. Allez viens manger.

???: Ta pas besoin de me le dire deux fois. (En souriant et en venant vers moi)

Il m'embrassa et il s'assoie à côté de moi et nous mangeâmes.
Ce mec il m'a rendu folle je lui est donner ma virginité. Ca fait un an qui nous sortons ensemble. Je l'ai cacher a tout le monde sauf à mes trois meilleurs ami, Brahim, Talia et Mélina. Je suis tellement amoureuse de lui que je pourrais tuer pour lui. Je pourrais couper les pont avec toute ma famille pour lui. Est-ce que vous vous rendez compte?
Le mois prochain il va me présenté à sa mère.

On a passer la journée ensemble à se câliné et regarder des films. Mais vers 18h sa a sonner à la porte. J'ai eu peur. Je ne savais pas qui c'était. Impossible que c'est mes potes car ils savent que le Samedi je suis toujours avec lui.

Moi: P*tain vas te cacher dans ma chambre vite!

Et c'est la que j'ai entendu la voix de ma soeur. Elle fait quoi ici cette c*onne! Mon gars c'est cacher dans ma chambre puis j'ai respirer un coup tout en rangeant vite fait et j'ai ouvert la porte.

* Eclipse de la discussion *

PAFFFF! Elle a claqué la porte alors que j'avais même pas fini ma phrase. Mais Al Hamdoulilah (Dieu merci) elle n'a pas vue mon gars.

Moi: C'est bon tu peux sortir.

???: Pourquoi tu lui a toujours pas dit que tu sort avec moi?

Moi: Je ne lui fait pas assez confiance.

???: Dans un mois on va se fiancé et t'a toujours rien dit a ta sur. C'est plus une histoire de confiance là. Dit le moi si tu veux plus être avec moi hein.

Moi: Désoler bébé si tu veux je lui dirais mais comprend moi si mon père sait qu'on a coucher ensemble hors mariage ça sera fini pour tout les deux ! Et puis pourquoi tu doute comme sa de mon amour? Tu le sais très bien que je donnerais tout pour toi. (En m'approchant de lui)

???: Casse toi me touche pas s'il te plaît. J'ai besoin de réfléchir là.

Puis il part en claquant ma porte. Je savais qu'il n'avais pas tord mais bon je trouve qu'il est allez trop loin aussi. Je me suis mise à pleurer. Franchement il abuse il sais très bien que j'ai hyper peur de la réaction de mon père et c'est pour ça que je voulais qu'on attende le mois prochain avant nos fiançailles. Il me faut du temps pour dire a mon père que je veux me fiancer avec lui.
Eh Allah (Dieu) S'il te plaît aide moi à trouver une solution à mon problèmes.

PDV DE LA PORTE

IL ME FONT CHIER SES HUMAINS A ME CLAQUER TCHIPP!

Le fiancé de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant