Chapitre X: Nouvelle vie

33 2 0
                                    

Précédemment: Je venais juste de me rendre compte que je n'ai plus de famille et que mon enfant vivra surement comme ça.

                                                         ~ Trois mois plus tard ~

Marseille est la ville où je réside maintenant. Je n'ai pas changer d'identité car personne ne me cherche de toute façon. Je vis dans un HLM seule et je suis actuellement enceinte de 4 mois. Ca commence à ce voir mais bon je peux encore cacher ma grossesse. Ca a été dure au début mais c'est de ma faute je n'ai pas le droit de me plaindre.

Actuellement je travaille dans le secrétaire d'une entreprise immobilière. Ils ne savent pas que je suis enceinte donc tant mieux pour moi, c'est mieux comme ça pour le moment. J'évite d'être trop proche de mes collègues et de n'avoir avec eux que des relations professionnel même si quelque fois c'est dure de garder ses distances surtout qu'ils sont tous sympathique avec moi.

Pour les gens qu'ils veulent savoir si Ayhan a déjà essayer de me contacté, bah sachez que ce n'ai pas le cas. Il a même publier sur les réseaux et des sites pornographique la vidéo ou je couche avec le gars qu'il a payer. Je n'ai pas trop réagit car le silence est la meilleur des punitions.

Des fois des gens dans la rue me reconnaissent carrément et c'est très gênant. Je suis une p*te pour eux et ils ne connaissent pas mon histoire donc je ne leur en veux pas.

Je me suis connecté sur snap peut de temps après mon arriver à Marseille et on dirais bien que tout les gens que je connaissaient me déteste. Aïcha leur à tout balancer sur moi. Ca m'a fait mal de voir que même ma meilleure amie ne veux plus rien savoir de moi. Mais comme je l'ai dit avant je suis la cause de cette histoire donc à moi d'en assumer les conséquence.

Néanmoins je me sens bien là où je vis car même si je ne suis pas totalement moi, je vis une vie paisible et mes voisins sont très gentils avec moi.
Un jour après le travaille je suis aller au O'Tacos. J'ai commander puis je me suis installer et j'entendais un groupe de personne entrain de parler. Dans se groupe il y avait 3 gars et 2 filles. Ils rigolaient et avaient l'air d'être très proche. Quand je les voyais, je pouvais voir la relation que j'entretenais avec Aïcha ou bien même avec Faty. J'étais nostalgique du temps où nous étions tous heureux, avant qu'Ayhan débarque dans ma vie. Une fois ma commande terminer je me suis lever pour aller la chercher puis rentrer chez moi mais j'ai trébuché sur le sac de l'un des gars.

Gars 1: Ca va? Tu t'es fait mal?

Moi: Non ne vous inquiétez pas je vais bien merci.

En réalité j'avais un peut mal au genou mais inutile d'en faire un scandale.

Gars 1: Attendez je vais vous aidé.

Il m'aida à me lever puis je le remercie. J'ai pris ma commande et je suis parti. J'avais tellement honte de tombé comme ça devant tout le monde que je regardais le sol. J'entendais des gens chuchoter et rire discrètement. La honte!

Bref je suis rentrer chez moi j'ai mangé, j'ai fait le ménage, j'ai pris ma douche et je suis aller dormir. Je commence tout les jours sauf le week-end à 9h pour finir à 19h donc voilà quoi.

Passons à trois jours plus tard, c'était un samedi et je travaillais pas. J'ai donc décider d'aller faire du shopping. Je voulais m'acheté des vêtements mais aussi acheté un berceau et d'autre accessoire pour mon futur bébé. Je sais que c'est assez tôt mais je voulais préparer un maximum son arriver.
Je me suis habiller d'une longue et belle robe rose pâle avec des sandale. J'avais des longs mèches noir avec des anneaux sur les cheveux et je les ai laisser lâchers. J'étais plutôt bien maquiller car aujourd'hui je voulais me faire plaisir.
Je suis d'abord aller à Kiabi, et là bas j'ai croisé mon patron. Je voulais l'esquiver discrètement mais il m'avais déjà vue.

Le fiancé de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant