Chapitre IX: Révélations

27 3 0
                                    

Précédemment: Si je tourne la page, je pourrais recoller les débris déjà casser et créer de nouveaux sentiments. Mais il sera très compliqué étant donner que j'attend l'enfant d'Ayhan celui qui m'a brisé et changé peut-être pour toujours.

* Retour vers le Chapitre VII *

Quand il me vis à genoux devant lui le suppliant de ne pas faire ça je vis dans sont regard cette satisfaction de voir que cela avait fonctionner. Alors il me dit.

Lui: Il va falloir que tu avorte si tu ne veut pas que ses vidéos soient diffuser.

Moi: Non je ne peut pas. Pas ça s'il te plait. Je ne peux pas tuer mon bébé.

Lui: Alors sort de notre vie et que personne ne sache que c'est moi le père.

Au même moment son téléphone sonna et quand il vit la personne qui l'a appelé il fit une drôle de tête avant de répondre.

Lui: Allo! Ca va mon amour?

???: .

Lui: Ok d'accord j'arrive tout de suite je vais dans ma voiture.

Il raccrocha, alla presque en courant dans la future chambre du bébé et pris un sac. Avant de revenir et de me pousser.

Lui: T'as soeur va accouchée, j'y vais donc casse toi de chez moi et ne reviens plus!

Je n'ai pas répliquer et je suis sorti de chez lui. Je suis montée dans ma voiture quand j'ai eu l'appelle de Mariama qui me disait de venir vite à l'hôpital car Faty vas accoucher. Je me dirige alors là-bas en prenant mon temps car ça serais bizarre d'arriver en même temps qu'Ayhan.
Une fois que j'y suis arriver toute la famille était déjà là. Ah oui j'ai oublier de présenter la famille d'Ayhan, donc il y a son père Malik, sa mère Amina et sa soeur Faïza qui a 16 ans.
Nous attendions dans la salle d'attente pendant environs 3 heures puis nous sommes allez voir Faty par petit groupe. La pauvre elle était tellement fatiguée mais al hamdoulilah elle allait bien et son fils aussi. Ils l'ont appelé Malik comme le père d'Ayhan. Même s'il était née prématurément cela n'était pas très grave vue que ce n'était pas très loin de le date d'accouchement.

~ Un mois plus tard ~

Cela fait un mois que j'ai attendu de tout dire. J'ai même eu le temps de finir le montage de la vidéo que je vais montré à toute la famille. Mais ça fait aussi un mois que je suis enceinte d'Ayhan et Mariama commence à avoir de plus en plus de doute à cause de mes fréquente nausée. Je savais ce qu'il m'attendait. Je le savais très bien mais je ne me rendais pas encore compte de l'impact que ça allait faire.
J'ai convoqué toute ma famille (sauf Cherif et Bintou) et celle d'Ayhan chez Faty et tout le monde est venu. J'ai demandé à ce que personne n'en parle à Ayhan donc il n'était pas au courant. Je voulais lui réservé la surprise.

Faty: Bon maintenant tu peux nous dire qu'est ce qu'il y a?

Mariama: Laisse là faire.

Moi: Je n'ai strictement rien à vous dire.

Tata Amina: Comment ça? Pourquoi nous sommes là alors.

Moi: Je vais vous montrer.

J'ai installé la clé USB où contenais le montage. Je tremblais mais je devais garder le sang froid car c'était ce qu'il fallait faire. Tout le monde parlait, le doute, la confusion mais surtout l'impatience leur rongeait. J'ai alors mis la vidéo en route.
Il y avait des cris, des larmes, et surtout des insultes à mon égard. Ca me faisais mal de voir toute ma famille voir de leur propre yeux qui je suis vraiment mais le pire était de voir Faty complètement brisé. Elle ne parlait pas. Elle était juste silencieuse et continuait de regarder. On pouvait voir des larmes sortir et le choque de découvrir une tel chose. C'étais trop pour elle ça se voyait je voulais arrêter la vidéo mais c'étais mon devoir de tout divulguer. Il fallait qu'elle sache quelle genre de personnes nous sommes. Il faut qu'ils le sachent tous.
J'avais honte certes mais aucun de mes sentiments pourront couvrir les leurs.

Baba: Pourquoi? Pourquoi t'a fait ça à ta propre soeur? T'es qu'un p*tain. Tu n'es plus ma fille.

Mariama: J'ai tellement honte pour toi, regarde toi à rester là et à nous regarder alors que tu couchais avec le fiancé de ta soeur. Et en plus t'es enceinte de lui!

Mon frère Idrissa et mon père sont venus me tabassés. Ils ont commencés à me mettre des coups mais les parents d'Ayhan les ont séparés. Je protégeais juste mon ventre, je mérite tout leurs coups mais pas mon bébé.

D'un coup Ayhan est entré. Il a mis quelques seconde à comprendre ce qu'il venait de ce passer.

Ayhan: C'est un montage je n'ai jamais fait ça avec elle.

Faty: Arrête maintenant! Arrête de mentir! J'en peut plus arrêtez ça!

Et elle a fondu en larmes. Elle tenait bébé Malik qui pleurait lui aussi.

Moi: Je suis désolé Faty! Mais il fallait que je le fasse.

Faty: Ah oui fallait que tu le fasse? T'es qu'une voleuse de mari, depuis le début vous vous moquez bien de moi. Quand j'étais à l'hôpital ou en consultation vous baisiez derrière mon dos. Et maintenant que t'ai enceinte tu nous sort ça comme si de rien n'étais sans te soucier une seconde de moi. P*tain t'es ma petite soeur, je te faisais confiance plus que n'importe qui mais maintenant quand je te vois je ressent que du dégout et de la rage. Et toi Ayhan c'est fini je ne veux rien savoir. Je ne veux plus vous voir tout les deux dégagez de chez moi.

Moi: Mais Faty écoute moi.

Faty: DEGAGEZ!

Je me suis lever et je suis partis. Une fois dehors Ayhan mis pris par le cou et m'a étranglé.

Lui: T'es contente? Ca t'as plu de la voir comme ça?

Moi: Lâche. lâche moi!

Lui: Sale kehba (pute en arabe) tu m'as bien eu. Tu voulais ça depuis le début. Tu voulais couché avec moi parce que t'es jalouse de ta soeur et maintenant que je ne veux plus de toi tu diffuse des vidéos devant toute ma famille. C'est quoi ton but au juste? Je ne veux plus jamais te voir, toi et ton enfant batard. Je ne sais pas où t'as pu trainé ta ch*tte.

Il me poussa au sol puis me pris par les cheveux et me mis une patate sur le visage et il est parti dans sa voiture. J'étais sonner et je me suis lever difficilement. Je me suis diriger vers ma voiture puis je suis aller chez moi. J'ai pris toute mes affaires et j'ai fait des tour en voiture. Je ne savais pas où aller mais je savais que je n'avais plus ma place chez moi.

Je venais juste de me rendre compte que je n'ai plus de famille et que mon enfant vivra surement comme ça.

Le fiancé de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant