Chapitre III: Evolution de la relation

45 3 0
                                    

PDV DE JYHANE

* Deux jours plus tard, à 21h *

Je sors du travaille comme d'habitude et je me dirige vers la station de métro. J'ai bien sûr depuis l'incident de la dernier fois un spray au poivre et un couteau Suisse. Je marchais en regardant autour de moi, puis je vois au loin Naël. Je me suis rapprocher de lui et en lui tapotant l'épaule je l'appela par son nom.

Naël: AH oui tu m'a fait peur!

Moi: Désoler je ne voulais pas te faire peur.

Naël: T'inquiète pas. (En me souriant) Sinon tu va bien d'ailleurs.

Moi: Oui je vais bien Al Hamdoulilah et toi?

Lui: Oui je vais bien ! ^-^

Moi: La dernière fois on n'a pas trop eu le temps de discuter.

Lui: Oui je devais aller voir quelqu'un je suis désolé de ne pas être rester plus longtemps avec se qui venais de t'arriver c'étais pas très bien de ma part..

Moi: Non ne t'inquiète pas ce n'est pas très grave. Du coup se quelqu'un c'est ta petite amie?

Lui: Euhh non pas du tout je suis célibataire. Et toi?

Moi: Ah d'accord. Oui je suis célibataire depuis toujours ahaha.

Lui: T'as l'air d'être accrocher à ton titre ahaha.

Moi: Peut-être bien mais je pourrais en faire une exception.

Lui: Très intéressant..

Moi: HAHA Arrête de faire l'endouille!

Nous avions continuer à flirter et discutais de tout et n'importe quoi. Celui-ci m'a passer son snapchat et son instagram je l'ai ajouter.

Une fois arriver chez moi j'ai pris une douche j'ai mis mon pyjama j'ai fait le ménage car sinon ma belle-mère va me prendre la tête. Pendant que je faisais la vaisselle j'ai entendu la porte d'entrer claquer et quand j'y est jetée un coup d'oeil j'ai vue mon frère Idrissa. Enfaite ça ne pouvais être que lui car Cherif, Bintou, ma belle-mère et mon père dorment et c'est le seul qui rentre à une heure si tardive.

Moi: T'était où?

Idrissa: Casse pas les co*ille il est presque minuit je vais dormir j'ai cours demain.

Moi: Idris (son surnom) wallah (je te jure) fait comme tu veux mais si baba (papa) il sait tout se que tu fait après l'école viens pas pleurer ici!

Idrissa: Qui t'a dit je bicrave même (vendre de la drogue)? Vas-y vas là bas!

Moi: Tchipp

Il est parti dans sa chambre et moi après avoir fini la vaisselle je suis aller faire mes devoirs puis j'ai dormi.

Le lendemain matin, j'ai décidé de me vêtir d'une combinaison (celle qui est sur la bio) et d'une petite veste en cuir noir. J'ai ajouté des sandales et un sac à main assez grand pour pouvoir y mettre mes cahier de cours et mon ordinateur portable. Aujourd'hui j'ai cours jusqu'à 14h puis je travaille de 15h à 20h. Il faut savoir que mon université est à 20 minutes à pied de mon lieu de travaille. Donc j'ai une pause d'environ 40 minutes où je décide de mangé avec Aïcha qui suit les mêmes cours que moi.
Bref passons car il n'y avait rien d'intéressant. Il était 15h passer et avec Aïcha nous mangions un tacos qu'on avait commander. Donc nous discutions et en même temps je lui montrais des conversations avec Naël. Aïcha contrairement à moi a déjà eu une expérience amoureuse. Elle a même été en couple plusieurs fois et a même déjà eu sa première fois donc il est normale que je me repose sur elle.

Aïcha: Franchement il est beau, gentil, il a du charisme et il a l'air mature. Je comprend mieux pourquoi t'es tombé sur son charme.

Moi: Bah oui je t'ai dit qu'il est parfait.

Aïcha: Ahah j'en deviens presque jalouse. Mais bon fait attention il est trop parfait sa cache souvent des secrets ça.

Moi: C'est vrai mais bon il a l'air d'être un mec bien donc je pense qu'il veux vraiment quelque chose dans la durer entre lui et moi.

Elle: En tout cas moi je t'aurais prévenu !

Après ça elle me parlait de son crush, il s'appelle Walid, c'est un algérien et il est dans la même fac que nous et il est déjà en deuxième année. Par contre je ne sais pas qu'elle étude il fait.
Naël et moi avons décider de se voir après le boulot.
Après le boulot avant de le rejoindre j'ai remis du rouge à lèvre, j'ai repoudré mon visage et j'ai remis du parfum. Il est venu me chercher en voiture puis nous sommes allez dans un parc qui n'étais pas loin de chez moi.

Lui: T'es vraiment belle aujourd'hui.*-*

Moi: Merci toi aussi. Mais du coup tu fait quoi dans la vie?

Lui: Ecoute moi j'ai hérité de l'entreprise de mon père du coup pour l'instant je travaille avec lui pour mieux comprendre les choses administratives et tout. Et toi?

Moi: Bah moi je suis étudiante en psychologie. C'est une entreprise dans quelle domaine?

Lui: C'est dans le domaine pharmaceutique.

Moi: Ah d'accord sa doit être hyper compliqué en vrai.

Lui: Ca va il faut juste connaitre les agents chimique et tout se blabla.

Moi: Ahh oui je vois. T'a l'air d'un mec plutôt mature et intelligent.

Lui: (En me regardant dans les yeux) C'est toi qui est mature pour ton âge. T'as que 18 ans et moi 22 ans et pourtant t'es plus mature que moi.

Moi: Ahaha arrête de raconter des bêtises.

Lui: Si mais franchement t'as toujours la tête haute et puis t'es tellement mignonne.

Moi: Ahh arrête de me flatter mon égaux va en prendre un coup.

Lui: D'accord d'accord. (avec un petit regard au coin)

Moi: Tu sais d'habitude je ne parle pas au mec c'est la première fois que j'ai en quelque sorte un rendez-vous.

Lui: Ah bon? Eh bah j'aurais du t'inviter dans un beau restaurant.

Moi: Non ne dit pas n'importe quoi ahahhaha. Je te dit sa pour que tu sache que je ne suis pas là pour jouer.

Lui: Moi non plus.

Puis nous avions continuer à discuter jusqu'environ 21h30 et chacun est rentrer chez sois. Nous avions fait ça chaque jour de la semaine nous avions même eu notre premier baiser. Je ne savais pas trop si nous étions en couple mais Aïcha me disait que c'était surement le cas mais qu'il valait mieux lui demander directement. C'est vrai que notre relation est allez très vite et que je l'ai trop vite aimer, je me suis trop vite emballer ce qui m'a empêcher de voir les quelques erreurs qu'il faisait devant moi. Comme ses moments-là où je l'appelais par son prénom mais qu'il ne me répondait pas, comme si se n'était pas lui. Mais bon à ce moment-là je pensais que c'était lui le bon.

Une semaine plus tard, le dimanche nous devions nous voir chez lui. Il faut savoir que j'avais pas grand chose en tête quand j'y suis aller, je me disais naïvement que nous allions juste passer du bon temps ensemble. Mais dans ma tête je n'arrêtais d'avoir cette idée qui se défilais, l'idée qu'il se passera surement plus.

Le fiancé de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant