Chapitre VI: Le commencement

36 2 0
                                    

Précédemment: Ils entrèrent et tout se passa bien. Mon père voulait bien de lui comme gendre et ma belle-mère l'aimait bien. J'étais donc la seule à connaitre qui il est vraiment. Mais je les comprend car moi aussi j'étais comme eux il y a une semaine.
Voici comment tout a commencé entre Ayhan et moi.

PDV Omniscient

Nous allons faire un bon de sept mois, au mois de décembre 2017. Après la découverte, Jyhane c'était mise en tête de brisé le couple de Ayhan et Faty sa soeur tout en gardant son secret. Elle voulait ouvrir les yeux de sa soeur mais ne faisait que rendre l'amour de sa soeur pour Ayhan encore plus puissant.

Ayhan ne faisait qu'ignorer Jyhane ceux qui ne faisais qu'attiser sa haine.

Malgré tout, Jyhane est encore amoureuse de lui.

Ayhan et Faty sont maintenant fiancé et vivent ensemble dans l'appartement de 4 pièces d'Ayhan.

Faty attend un bébé de lui (elle est à son 6èmes mois de grossesse) mais vis une grossesse difficile, pour cause? Un risque d'accouchement prématurer. Elle doit souvent se reposer et fait des cours à domicile pour évité d'aggraver son cas surtout quelle à souvent des rendez-vous chez le médecin, le gynécologue et la sage-femme.

Aïcha sort maintenant avec Idrissa le frère à Jyhane.

Jyhane a arrêter les cours et travaille toujours au restaurant. Elle a même obtenu son permis de conduire.

PDV de Jyhane

On était un vendredi et comme d'habitude après le travaille je suis rentre chez moi. Il devais être environ 21h. Mariama m'attendait dans le salon.

Mariama: Jyhane vient s'il te plait il faut qu'on parle.

Je me suis assise face à elle puis elle me dit.

Elle: Tu sais Faty souffre beaucoup pour sa grossesse et c'est très difficile pour elle.

Moi: Oui je sais la pauvre.

Elle: Oui et même si son fiancé l'aide beaucoup pour les tâches ménagères il ne peut pas toujours s'occuper d'elle car il travaille toute la journée. Alors que toi tu travaille que le matin ou bien que l'après midi.

Moi: Oui et où est le lien?

Elle: Avec ton père nous avons décidés que t'iras vivre chez elle. Faty est déjà au courant et elle est d'accord.

Moi: Et moi personne a demander mon avis?

Elle: C'est pour ça que je t'en parle. Sois pas égoïste et prend la bonne décision car entre nous Faty aurai fait ça depuis longtemps pour toi.

Moi: Certes t'as raison, d'ailleurs j'ai envie de l'aidé mais comprend que je n'aime pas son fiancé et vivre chez lui c'est comme une punition pour moi. Je ne peux pas vraiment mama tu sais très bien que je risque d'empiré les choses.

Elle: Si tu ne fait pas attention à lui même si c'est dure tout ce passera bien et puis je ne comprend pas pourquoi tu le déteste autant.

Moi: C'est bon mama je le ferais.

Elle: D'accord donc t'ira dès demain matin chez elle, elle t'y attendra. Je te donne son adresse. Et puis en plus c'est a 20 minute à pied de ton travaille donc tu verra que tu t'y portera bien.

Le fiancé de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant