Précédemment: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment. Si l'entreprise d'Ayhan va vraiment s'installé en face du notre, j'espère juste ne pas le croisé.
Le soir même j'ai vue Mike. J'en avais vraiment besoin.
J'avais cette boule au ventre rien que de m'imaginer que peut-être je verrais Ayhan. Je ne veux pas le voir car il est la cause de mon isolement et puis il nous a abandonné moi et mon bébé. Il ne mérite pas de le voir de loin ou de près.
Avec Mike nous sommes allez devant la Seine et nous nous sommes assis sur un bac. Il étais 19h30 et il faisait encore jour. Il essayait de me parler mais j'étais envahi par mes pensés. J'avais peur de revoir Ayhan.Mike: Qu'est-ce que t'as aujourd'hui? T'es ailleurs depuis avant.
Moi: Non c'est rien. C'est juste une histoire au bureau.
Mike: C'est concernant le contrat que ma mère a signé? Mon père m'en a parlé mais je ne vois pas en quoi sa devrait te concerné directement.
Moi: Laisse tombé Mike on peut arrêté d'en parlé.
Mike: Au début je me disais que c'était toi qui avait un vrai problème avec ma mère mais je me rend compte de plus en plus que c'est toi qui a un problème avec elle.
Moi: Ca n'a rien à voir Mike. Ca n'a rien à voir avec ta mère.
Mike: T'as beau le dire mais je ne peut pas m'empêcher de le penser.
Il se leva pour partir mais je l'ai retenu.
Moi: C'est mon ex. Celui à qui ta mère à vendu ce bâtiment c'est mon ex et le père de mon enfant.
Il resta silencieux et se rasseye.
Mike: Donc tu soupçonne ma mère d'avoir fait exprès.
Moi: Je ne soupçonne rien du tout. Je veux juste comprendre pourquoi il est ici. Pourquoi a t-il acheter ce bâtiment après m'avoir clairement dit qu'il n'assumera jamais cette enfant?
Mike: C'est vrai que c'est étrange mais je pense que ce n'ai qu'une coïncidence.
Moi: Oui sûrement.
Je ne croyais pas du tout à ça. Ayhan me déteste et serait près à tout pour me faire souffrir. Je me suis mise à pleuré sans m'en rendre compte. Mike m'a pris dans ses bras. Je suffoquais tellement que j'avais mal. Rien que de devoir pensé que mon passé me rattrapais j'avais cette peur immense. Rien que de savoir qu'Ayhan serais bientôt là, je ne pouvais pas me sentir mieux.
Mike: Explique moi tout, j'ai besoin de savoir qu'est-ce qu'il c'est passer entre vous deux.
Je lui expliqua tout depuis le début de ma rencontre avec Ayhan. Il restait silencieux et m'écoutait parlé. J'avais honte de mes agissement dans le passé mais il compatissait quand même. Il est tellement adorable avec moi mais dommage qu'il me rencontre dans ses circonstances.
Après nous avons achetés des glaces et nous marchions jusqu'à nos voiture puis je suis rentré chez moi. Ca m'a vraiment fait du bien de pouvoir parlé à quelqu'un et je me sens d'avantage plus proche de lui.
~ Deux mois plus tard ~
Je suis maintenant enceinte de 7 mois. Dans deux mois insha'Allah (si Dieu le veut) j'accoucherais de mon petit garçon. Eh oui c'est un garçon. Je réfléchis déjà à son prénom et je pense à l'appelé Issa. Avec Mike nous sommes de plus en plus proches mais nous ne sortons pas ensemble. Je sais qu'il veut plus mais pour l'instant je préfère attendre. D'ailleurs il a promis de gardé mon secret jusqu'à que je serais prête à en parlé.
Aujourd'hui, nous sommes le jeudi. Il faut savoir que le jeudi et le vendredi nous le réservons pour visité les bâtiments que nous avons acheté pour faire un état des lieux et nous rendons visites aux entreprises à qui nous vendons les bâtiments. Et aujourd'hui nous rendons un visite à l'entreprise d'Ayhan. Mike n'ai pas là du coup Mr. Polet veut que je l'accompagne. Je portais une longue robe blanc avec des motif en fleur avec un léger décolleter et j'avais une veste en cuir blanche. J'avais mes cheveux au naturelle attaché en chignon et j'étais maquillé léger vue qu'on est quand même en août. Comme accessoires, j'ai mi une montre en argent, des créoles et un collier avec un petit diamant. Je portais des petites sandales blanche.
VOUS LISEZ
Le fiancé de ma soeur
RomanceJe suis tombé amoureuse du fiancé à ma sœur et sa m'a apporté que des problèmes.