Précédemment: Une semaine plus tard, le dimanche nous devions nous voir chez lui. Il faut savoir que j'avais pas grand chose en tête quand j'y suis aller, je me disais naïvement que nous allions juste passer du bon temps ensemble. Mais dans ma tête je n'arrêtais d'avoir cette idée qui se défilais, l'idée qu'il se passera surement plus.
Une fois arriver chez lui je prend une grosse inspiration avant de sonner car j'étais beaucoup trop stresser.
* Ding Dong *
Naël n'a pas attendu très longtemps avant de m'ouvrir.
Lui: Je pensais que tu n'allais pas trouver.
Moi: C'était trop bien décris dans les messages pour que je me trompe. (avec un petit sourire)
Lui: Allée entre.
J'entra dans son grand appartement puis je m'assoie sur son canapé.
Lui: Met toi alaise t'inquiète pas je ne vais pas te bouffer.
Moi: Orh je suis alaise viens t'assoir a côté de moi au lieu de parler. ;)
Lui: Ok! Ok je viens.
Nous avions été ensemble posée puis nous avons regardés des épisodes de Flash. J'aime trop cette série.
Bref à un moment il est allé au toilette et moi pendant ce temps j'étais sur mon téléphone entrain de regarder les snaps qu'Aïcha m'avait envoyer puis quand il est revenu il me fit un smack. J'ai pensé que c'était le bon moment pour lui poser la question.Moi: Euh j'ai une question mais elle est un peux gênante.
Lui: Oui je t'écoute.
Moi: Est ce qu'on sort ensemble?
Lui: (Avec un air étonner) Bah pour moi oui, on s'est quand même embrasser plusieurs fois et puis je me sent bien avec toi. J'espère que c'est pareil de ton côté.
Moi: Oui bien sûr c'est juste que je ne voulais pas qu'il y ai de quiproquo.
Lui: Non ne t'inquiète pas. Allez vient approche.
* Attention scène déconseillé au moins de 16 ans.
Pour âmes sensible, veillez descendre jusqu'à la fin de la scène donc la prochaine étoile en gras.
Vous avez été prévenus! *Je m'approcha de lui et il se mis à m'embrasser sensuellement. Il a commencer à me toucher les seins puis les hanches. Il m'allongea sur son canapé puis d'un coup il s'arrêta.
Lui: Je......je suis désoler.
Moi: Nous ne t'inquiète pas sa ne me gêne pas. (En me relevant)
Je me suis mise en califourchon au dessus de lui et je l'ai embrasser.
Je ne sais pas ce qui m'avais pris mais j'en avait tellement envie. Je voulais le faire avec lui. Je voulais prendre le risque de désobéir pour la première fois de ma vie.
J'ai enlever mon haut. Il me regardait en me dévorant des yeux. Il en avait envie et moi aussi. Il touchais ma poitrine par dessus mon soutien-gorge puis il m'a porter jusqu'à sa chambre. Il me déposa sur son lit et il enleva mon jean et mon tanga puis il descendit doucement tout en me faisant des bisous un peut partout sur le corps.
Je frissonnais de plaisir tellement que c'était réconfortant.
Il me fit ensuite un cunnilingus* J'étais proche de l'orgasme. Toute ses sensations étais nouvelles pour moi mais ne me déplaisais pas. Puis il me mis un doigt puis deux.Lui: T'as l'air d'aimer.
Moi: Tu fait sa tellement bien.
VOUS LISEZ
Le fiancé de ma soeur
RomantikJe suis tombé amoureuse du fiancé à ma sœur et sa m'a apporté que des problèmes.