Précédemment: Pour la première fois, j'ai vus cette facette d'Ayhan. Il était sincère dans ses mots, sa voix était tremblante et il n'était pas sûr de lui. Il était complètement différent. Cette histoire nous à vraiment changés l'un comme l'autre.
Même si le fait qu'il me considère comme un erreur me fait très mal, je garde tout de même en esprit que cette relation contre-nature n'aurais jamais du se produire. Je commençais à me perdre petit à petit dans ses yeux. Cette être si charmant continuait toujours de m'envouter. Je sais que rien ne sera plus jamais pareille car il a perdu ma confiance mais au fond de moi j'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser sensuellement pour qu'il puisse pénétrer le fond de mes penser. Il était près à se rapprocher mais je recula. Je ne peux pas tout gâcher à cause de mes désires. Je l'aimerais certainement toute ma vie mais il ne faut pas que j'oublie que c'est un manipulateur narcissique. En plus de cela il y a déjà un homme qui prend soin de moi, Mike est bien mieux. Il me respecte à ma juste valeur et ne vois que du bon en moi. Et puis j'aime sa façon d'être c'est juste que j'ai besoin de temps.
Il faut aussi que je pense à notre enfant. Je ne peux pas le faire subir la vie dans un ménage instable. Et puis je trouve que pour l'instant c'est mieux comme ça. Il vaut mieux ne pas sortir de cette routine qui me convient parfaitement.
Au moment où Ayhan voulait retenté quelque chose la porte sonna. Je me demandais qui c'étais mais j'ai directement compris que c'était Mike. Cette situation était genante et pouvait être mal interprété par Mike mais je sais qu'il est mature alors j'ouvris la porte.
Mike: Ca va la plus belle ?
Moi: AHAHAH arrête de me taquiner je ne suis pas si belle que ça.
Mike: Arrête de faire la modeste. (rire) Alors on m'a dit que tu te sentais pas très bien alors je suis venu le plus vite possible. (en voyant Ayhan) Ah on dirais que je me suis fait doubler.
Moi: T'inquiète pas je vais mieux. Alors je te présente Ayhan qui est le père de mon enfant et Ayhan lui c'est Mike qui est un peut plus qui amis. (avec un petit sourire)
Mike: Enchanté Ayhan c'est bizarre j'ai l'impression de vous avoir déjà vue ! (en tendant sa main et en rendant le sourire à Jyhane)
Ayhan le regardait comme si c'était un fantôme. Il avait l'air de le connaitre mais il ne dit rien. Il devenait tout rouge, j'avais l'impression qu'il était en colère.
Moi: Ayhan qu'est ce que t'as ? Tu lui sert pas la main ?
Ayhan: Non ! (en parlant à Mike) Tu fait quoi ici? Espèce de . . . J'arrive pas à le croire que t'as osé !
Mike: De quoi est-ce que tu parle ? T'as dû me confondre car je ne t'ai rien fait moi.
Ayhan: On avait signer un contrat ! Tu te rappelle maintenant ? P*tain. P*tain. P*tain de merde !
Il est sortit en claquant la porte. Mike regardait dans le vide silencieusement. Il avait l'air soucieux. Je m'approcha de lui et lui dit "De quoi parle t-il ?". Il ne répondit pas mais me regarda peiner. Il se retourna et se dirigeât vers la porte. Avant de partir il me dit "désoler".
J'étais un peu en colère car ils ne m'ont donner aucune explication. Et puis depuis quand est ce qu'ils se connaissent ? J'ai besoins de tout savoir !
1 mois plus tard (elle est à 8 mois de grossesse)
J'ai arrêter de travailler. J'ai fini la chambre de mon fils Issa. Oui c'est comme ça que je vais l'appeler. Je suis tellement pressé. J'ai acheter ses vêtement et tout se qui s'en suit. Je suis enfin prête pour l'accouchement que j'attend avec impatience mais que je redoute aussi. Je fait un peu d'exercices physiques car c'est bien pour la santé mais j'avoue que sa m'épuise un peux. Je suis censé accouché le 12 août 2018. J'ai tellement hâte.
Avec Ayhan nous nous voyons quelque fois mais il refuse de me dire quelle est se fameux contrat. Depuis ce jour-là, Mike n'est plus jamais venu me voir. Il m'évite et ça devient lourd mais bon j'en ai marre de lui courir après. Mais il reste tout de même un bon ami et même plus qu'un ami. J'avais commencer à m'attacher à lui.
Aujourd'hui, j'ai décidé de marcher au bord de le mer. Il faisait nuit mais l'air frais me faisait du bien. Je suis exactement à l'endroit où je me suis confesser à Mike. Ca me rend nostalgique mais bon c'est lui qui à décidé de mettre fin à cette histoire.
J'ai fini par m'assoupir sur un banc. Un homme s'assoit à côté de moi et quand je lève la tête, c'était Mike. Il portait un sweet rouge à capuche.
Mike: Je viens aussi quelque fois ici.
Je le regardais surprise par sa venu et surtout par ses paroles. Mais tout est redevenu silencieux. Mais il faut que je comprenne enfin qu'est-ce qu'il s'est passé. Je lui dit alors.
Moi: Alors pourquoi tu m'as laissé tomber ?
Il a l'air abattu. Sa peau est toute blanche, on pouvait lire dans son regard de la tristesse et de la culpabilité.
Mike: C'était pour te protéger de moi. Je ne suis pas celui que tu crois.
Moi: Alors explique moi ?
Je sens qu'il est fatigué de se battre pour garder se secret. Je sens qu'il est sur le point de me le dévoilé après un mois de silence.
Mike: Tu me détesteras. Tu me haïras. Et même si tu essaieras de comprendre, tu ne comprendras pas.
Moi: Je t'écoute.
Mike: Tout à commencer en janvier, l'année dernière. A ce moment là j'étais très perturber. Je me battais contre mes propres démons. Mais j'avais un pote du nom de Nicolas, c'était un mec sombre. Il était attirer par tout se qui était de mauvais. Influencer par ses délires, nous avions commencer à surfer sur le Dark Net. Petit à petit tout les crimes que je voyais était devenu "normal" ou "banale". J'aimais se monde très sombre et je voulais y participer. Un jour avec Nicolas nous avons eu l'idée de commettre notre premier crime en tant que tueur à gage. Nous filmions nos péripéties. Cela nous amusait de tuer quelqu'un sans aucun motif. Mais un jour un homme sous le pseudo de "rich men" nous a proposer beaucoup d'argent en échange d'une tentative de viole sur un fille. Il nous proposa 1 millions d'euros payer en bitcoins. Cela était très tentant car il n'y aura pas à nettoyer la scène du crime et puis c'est rapide. La fille en question c'était toi. Le 24 avril 2017, j'ai tenter de te violer et l'homme sous le pseudo de "rich men" nous donna son du. Et cette homme c'est Ayhan.
Moi: QUOIIIIII ! Comment. . .
J'ai fondu en larme. Comment a t'il pu me faire ça ? Comment Mike à pu me trahir ? J'avais une grosse douleur dans ma poitrine et j'avais envie de vomir. Je suffoquais tant la douleur était immense. Ils ont détruit a vie. Ils m'ont fait tout se mal uniquement pour m'atteindre.
Je me lève brusquement, la tête dans les vapes. Je me met à courir loin de se meurtrier. Je ne regarde pas autour de moi et je n'entend plus rien. Je ne veux plus rien écouter. Je vois cette voiture foncer à tout allure vers moi puis trou noir.
VOUS LISEZ
Le fiancé de ma soeur
RomanceJe suis tombé amoureuse du fiancé à ma sœur et sa m'a apporté que des problèmes.