Coucou !
Je sais rien n'excuse mon interminable absence. Ça fait maintenant plus d'un an, presque deux, que je n'ai rien posté et que je reçois plusieurs messages pour me demander la suite de cette histoire. Je ne vais pas me justifier ni tout vous expliquez en détails mais 2020 et le début de 2021 ont vraiment été catastrophique sur tout les points de vue pour moi et j'avais besoin de prendre une pause. Je n'arrivais plus vraiment à écrire et en parallèle, les étude m'ont prises de plus en plus de temps, même en ce début de 2021.
Toujours est il que je suis consciente que mon nombre de lecteurs va avoir considérablement diminué. Je ne sais même pas si j'aurais encore des lecteurs à vrai dire mais je ne pouvais pas ne pas achever cette histoire. De plus, je ne vous garantis pas un rythme de publication régulier même si j'essayerais de me tenir à une publication un samedi sur deux comme c'était le cas avant. Peu importe si il y a ou non des gens pour lire, j'ai l'intention de finir cette fanfic parce qu'elle me tient beaucoup à cœur malgré tout et que, même si en la relisant, je me rends compte qu'elle est loin d'être parfaite, c'est un projet que j'ai envie de finir.
Beaucoup de choses ont changées dans ma vie en un an et peut être que tout ça va se ressentir dans ma façon d'écrire. Si vous n'aimez pas, je suis vraiment désolée mais je ne suis pas sûre que je pourrais y faire grand chose.
Je précise également que pendant ma longue pause, j'ai entièrement réécris le tome 1 ainsi que le début de ce tome 2. Les détails qui ont changés ne sont pas très importants, ce sont juste certaines précisions à plusieurs endroits et une correction des fautes ainsi qu'une amélioration de plusieurs chapitres qui étaient trop expéditifs. Tout ça pour dire qu'en plus, étant donné que ça fait un an que je n'ai rien posté, si vous voulez vous souvenir de ce qui c'est passé avant, je vais faire un rappel ci dessous ( mais je vous invite tout de même à relire rapidement la partie 1 si vous avez le temps, et pas trop la flemme ).
Je crois que tout est dit. Sachez juste que cette histoire à eu une importance considérable dans ma vie et qu'elle m'a accompagnée pendant plusieurs années. Pour cette raison je ne me vois pas du tout l'arrêter avant d'être arrivée à la fin. je ne sais pas si j'arriverais à être régulière mais ce qui est certain, c'est que je terminerais cette fanfic.
Enfin je voulais vous dire merci à tous, autant au nouveau lecteurs qui arriveront après ma pause qu'à tout ceux qui ont suivis la publications du tome 1 chaque mercredi et qui m'ont encouragés et permit de continuer. Vraiment merci pour tout.
Rappel :
- Dans le Tome 1, plusieurs élèves de Poudlard, dont James se sont fait enlever par les Mangemort avant d'être libérés à la fin de l'année. Malheureusement deux d'entre eux, Lyméria et Edward, le petit ami d'Emily, sont morts.
- James et Lily ne se déteste plus et sont amis depuis la fin du Tome 1 après que Lily ce soit démenée pour libérer James.
- Dorcas Meadowes sortait avec Augustus Roockwood qui aidait les Mangemort à enlever les élèves du château et qui a été emmené à Azkaban à la fin du Tome 1.
- Alice et Franck se sont mis ensemble lors de leur sixième année ( qui est couverte par le tome 1) et ne se sont pas séparés même si Franck, étant plus âgé d'un an, n'est pas à Poudlard avec elle dans ce tome pour sa septième année.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs II : Pour Ceux Qui Aiment
FanfictionLa Septième année à Poudlard : le début de la fin. Après les événements intenses qui ont rythmés leur sixième année, Les Maraudeurs, Lily, Alice et leurs amies sont plus déterminés que jamais à intégrer l'Ordre du Phénix. Seulement à une époque où l...