Chapitre 10 : Lendemain de soirée

574 32 2
                                    



Coucou ! 

J'espère que vous allez bien et que ceux qui sont encore en vacances en profitent. Et courage à tout ceux qui ont reprit les cours. Je vous poste aujourd'hui la suite de ma fanfic en espérant encore une fois qu'elle vous plaise et je vous remercie pour les nombreux commentaires que j'ai pu recevoir autant sous le tome 1 que sous le tome 2 durant ces deux dernières semaines. Pour le petit aperçu du chapitre du jour, vous aurez droit à un couple que certains me réclament beaucoup. Il faut savoir que c'est compliqué d'écrire sur eux et que j'essaye de le faire de mon mieux sans que les choses n'aient trop vites. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je n'ai rien d'autres à ajouter spécialement. Ah si, je sais que Wattpad n'est pas forcément le lieu pour s'exprimer sur de tels sujets aussi je ne donnerais pas d'avis mais je dirais que j'envoie de l'amour et de la force à toutes les populations dans le monde qui subissent les guerres de puissances et de pouvoirs instaurées par leur dirigeants alors qu'ils n'ont rien demandés et seront les premiers à en souffrir. 

Sur ce Bonne Lecture !







Chapitre 10 :  Lendemain de soirée








Halloween était passée depuis seulement trois jours. Remus savait qu'Alice avait écrit de nombreuse lettres à Franck qui lui avait assuré aller bien. Elle avait visiblement finit par le croire. Il savait aussi que Dorcas avait essayé de faire comme si elle n'était pas touchée par la nouvelle de la fuite de son ancien petit ami mais tous savait que c'était faux. Toujours était il qu'elle leur avait fermement assuré qu'elle n'hésiterait pas à l'assommer si il tentait de l'approcher ce qui avait paru rassurer tout le monde, même si lui pour sa part n'en était pas convaincu.




Le lycanthrope jeta un furtif regard autour de lui. Sans grande surprise,  il avait eu le temps de prendre sa douche et de s'habiller quand ses trois amis n'étaient même pas réveillés. Et leur cours de Sortilège commençait dans exactement 20 minutes. D'un autre côté, Remus savait intérieurement  qu'au vu de l'état dans lequel ils avaient tous les trois finis hier soir ajoutés à l'heure à laquelle ils s'étaient couchés, aucun des Maraudeurs, lui excepté, n'arriverait à se lever si personne ne l'y forçait. En effet, la veille, ils avaient célébrés l'anniversaire de Sirius avec une petite fête dans la Salle Commune des Gryffondor. Et contrairement à l'anniversaire de Dorcas, cette fois des élèves de chaque maisons étaient venus dont certains que Remus avait l'impression de n'avoir jamais vu auparavant.







Toujours était il que, si lui s'était rapidement éclipsé de la soirée avec Lena Strausser, qu'il avait  invité à partir après avoir compris qu'elle ne se sentait pas très à l'aise, il savait que la consommation d'alcool de ses amis avait été quelque peu excessive. Celle de James tout particulièrement puisque quand il était retourné à la fête, il avait retrouvé ce dernier uniquement vêtu d'un caleçon en train de danser d'une façon particulièrement grotesque et vêtu d'une perruque blonde de provenance inconnue au beau milieu de la Salle Commune tout en riant d'un air béat. Bien évidemment son premier réflexe avait été de parcourir la pièce des yeux pour s'apercevoir que Lily les observaient l'air à la fois amusée et légèrement agacée même si elle s'efforçait de ne pas le montrer. Le lycanthrope était prêt à parier que la prochaine rencontre entre James et Lily allait de fait être intéressante même si il savait qu'elle avait connaissance de l'état d'ébriété du jeune homme au moment des faits et espérait donc qu'elle soit un peu charitable.










De plus, il n'en était pas vraiment sûr puisqu'il avait essayé de s'occuper de James, mais à en croire les rumeurs, Maïlys aurait quittée la pièce au milieu de la soirée pour s'enfermer dans son dortoir avec Emily ce qui en avait apparemment étonné plus d'un étant donné qu'elle était sensée être la petite amie de Sirius dont on célébrait l'anniversaire. Il espérait simplement que son ami, même avec le taux d'alcool assez élevé qu'il avait dans le sang n'avait pas fait de bêtises.





Les Maraudeurs II : Pour Ceux Qui AimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant