Coucou :)
Avant tout Bonne Année !
La dernière fois que j'ai écrit ça sur Wattpad c'était en 2020 et on sait tous que l'année 2020 n'a pas été la meilleure mais j'ai de l'espoir pour 2022. J'espère que vous avez passé des bonnes fêtes de fin d'année et j'envoie du soutien à tout ceux pour qui ces fêtes sont compliqués pour différentes raisons.
Sinon sachez que je viens de finir mes partiels du premier semestre, je suis heureuse même si les rattrapages m'attendent. Et comme j'étais en pleine révision samedi et que je n'ai pas pu poster, je vous poste mon nouveau chapitre aujourd'hui.
Et je profite de la nouvelle année pour vous remercier tous, que ce soit les anciens lecteurs qui se sont remis à ma fanfic comme les nouveau dont lire tous les commentaires sur mes anciens chapitres me fait toujours très plaisir.
Bonne Lecture, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Chapitre 7 : Emotions Positives
Deux jours après l'anniversaire de Dorcas, Lily se sentait encore profondément fatiguée. Le mois d'octobre avait commencé à s'installer et avec lui le froid, même si pour l'instant le soleil perdurait encore. L'anniversaire de la Serdaigle avait été un franc succès et Dorcas avait beau avoir été sarcastique presque toute la soirée, ça n'avait pas été difficile de deviner que tout ça lui avait fait très plaisir. Elle ne s'était pour autant pas résolue à leur dire pourquoi elle détestait faire son anniversaire mais Lily s'en moquait : elle leur en parlerait lorsqu'elle serait prête. Toujours était il qu'elle avait été ravie du gâteau, des cadeaux et de toute l'ambiance et avait confirmée qu'elle préférait mille fois ça une fête surprise avec beaucoup d'élèves. Au moins elle avait passée son anniversaire avec des gens de confiance.
Lily était actuellement dans la Salle de Bain en train de se préparer pour le cours de Défense contre les Forces du Mal auquel elle allait devoir aller. Leur professeure de cette année était assez étrange, c'était la première année durant laquelle elle enseignait et elle semblait penser que ces élèves étaient tous destinés à devenir Auror ou quelque chose dans ce gout là, mais elle restait très professionnelle. Lily prit encore quelques secondes pour se préparer puis sortir de la salle de bain retrouvant ses amies qui l'attendaient à l'extérieur.
- Tu es prête ? Demanda Cassidy.
L'adolescente opina du chef et les quatre fille sortirent de leur dortoir, puis de leur salle commune. Lily aimait le cours de Défense contre les Forces du Mal parce que, même si c'était l'une des seule matière où elle n'était pas la meilleure, ce cours était comme celui de potion en commun avec les Serdaigle. Ce qui voulait dire que Dorcas restait avec eux. Elles arrivèrent à l'heure et l'adolescente s'installa à peu près au milieu de la salle à côté d'Alice comme à son habitude. Cassidy et Emily prirent place devant et Maïlys s'assit derrière elle, attendant Dorcas.
La Serdaigle arriva justement quelques secondes plus tard, accompagnée des Maraudeurs, juste avant que le professeur ne referme la salle de classe, lui qui était assez intolérant face aux retards des élèves.
- Qu'est ce que vous faisiez ? Glissa Lily à Dorcas alors que cette dernière s'installait.
- Je suis tombée sur ces abrutis dans les couloirs. Littéralement. Le sac de Peter s'est renversé avec le choc.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs II : Pour Ceux Qui Aiment
FanfictionLa Septième année à Poudlard : le début de la fin. Après les événements intenses qui ont rythmés leur sixième année, Les Maraudeurs, Lily, Alice et leurs amies sont plus déterminés que jamais à intégrer l'Ordre du Phénix. Seulement à une époque où l...