Chapitre 1 : L'aube d'un nouveau jour

2.1K 99 67
                                    



Coucou ! 


Me revoilà.


Et aujourd'hui, c'est le premier chapitre de ce tome 2. C'est plutôt une sorte d'introduction pour la suite et pour se remettre dans le contexte de l'histoire mais je le considère comme un chapitre. J'espère que ça vous plaira de retrouver mes personnages


Petite parenthèse également mais j'espère que vous allez tous bien malgré que ce ne soit pas la situation la plus évidente qu'on est connu. S'il vous plaît prenez soin de vous c'est le plus important. Je pense à tout ceux pour qui ce confinement est synonyme d'angoisse de n'importe quelles façons. 

Surtout n'oubliez pas : ne minimiser pas les choses mais ne vous laissez pas dépasser par l'angoisse non plus. Et prenez soin de vous.



En tout cas merci à tous pour vos gentils messages en attente du tome 2. J'espère qu'il vous plaira, je vais faire de mon mieux du début à la fin. 


Merci encore pour tout, je ne pourrais jamais assez le répéter. 


Bonne Lecture !





Chapitre 1 : L'aube d'un nouveau jour





Lily Evans venait tout juste de faire ses adieux à sa mère et avançait désormais sur le quai de la voie neuf trois quarts tout en traînant derrière elle sa valise, ses longs cheveux roux soigneusement noués en une épaisse queue de cheval.



Comme chaque année, depuis le début de la scolarité de l'adolescente, le quai était noir de monde. Elle portait tant bien que mal à bout de bras la cage de sa chouette nouvellement achetée qu'elle avait baptisée Clochette. Les légers cris de son animal lui indiquaient que cette dernière n'était pas disposée à être trimballée dans une cage de la sorte. 





- Désolé Clochette. Marmonna la jeune fille avec un petit sourire. Je sais que ça peut paraître impressionnant. Mais bientôt, nous serons à Poudlard.  




Bien entendu, la chouette blanche ne parut pas comprendre mais Lily n'en tint pas compte. Elle avait incroyablement hâte d'être de nouveau à Poudlard. Une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle s'apprêtait à commencer sa dernière année quand elle avait l'impression d'être encore la petite fille qui se disputait avec Pétunia sur le quai de la gare avant son premier voyage à bord du Poudlard Express. Elle secoua la tête revenant à la réalité et se concentra de nouveau sur le transport délicat de Clochette. 

Les Maraudeurs II : Pour Ceux Qui AimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant