et le temps

895 123 69
                                    


Il se couchèrent dos à dos.

Mais aucun d'eux ne parvinrent à fermer l'œil. Alors Wooyoung finît par poser cette question qui lui brûlait les lèvres.

- Tu me considères vraiment comme un ami ?

Le brun se tendit de son côté, comment le considérait-il réellement ? Enfin il n'avait jamais su réellement comment car il n'était pas fixé sur le blond qui était difficile à cerner.

Et puis, à la base, c'était qu'un marché non ?

Pourquoi Wooyoung voudrez changer ça ?

Après quelques minutes silencieuses, Wooyoung soupira.

- ..bonne nuit San

Mais ce dernier vînt attrapé sa main, sans un mot, avant de s'endormir profondément.

•••

Un corps lasse tomba sur une chaise.

- Yunhoo

La voix fatiguée de Wooyoung fît hausser un sourcil son ami.

- Bah alors, t'as eu une nuit agitée ?

Il lui lança un clin d'œil faisant paraître ses sous-entendus. Le blond lui tapa l'épaule en râlant :

- Yun il ne s'est rien passé pour la dixième fois ! Je t'ai juste posé une question ça ne veut rien dire !!

- Mm, alors attends tu as passé la nuit avec San, tu as l'air d'avoir dormis seulement trente minutes et la première chose que tu fais en arrivant chez moi c'est me demander comment sait-on lorsque l'on est amoureux ? Navré mais vois-tu ...je ne te crois pas

Il sourit à pleine dent attendant donc plus d'explications du blond.

Il était vrai que Wooyoung n'avait que peu dormi contrairement au brun. Ce dernier geste qu'il eut juste avant de tomber dans les bras de Morphée l'avait fortement perturbé.

Est-ce que San était tout aussi perdu que lui ?

Des milliers de questions lui avait parcouru l'esprit alors il s'était dit que le meilleur remède à ça était de rendre visite à son fidèle ami lorsque le brun serait parti.

- Certes mes heures de sommeil ont été écourtées mais ..ce n'est pas ce que tu crois ! J'ai simplement trop réfléchi...

Yunho croqua dans son croissant.

- Ah ..les problèmes de cœur de Wooyoung, j'adore les résoudre, dis-moi tout~

Wooyoung raconta depuis le départ tout le petit manège qu'il se tramait depuis quelques mois.

Après tout il n'est plus à ça près de cacher son marché et pour obtenir de bonnes réponses à ses questions il fallait être honnête.

La perche s'étouffa avec son chocolat chaud.

- ATTENDS QUOI ?! Tu l'as baisé sur les bureaux ?!

Quelques clients dévisagèrent l'air dégoûté le duo qui désormais était rouge de honte.

- Bordel Jeong Yunho tu as de la chance que les couteaux sont à bout rond sinon je t'aurai déjà égorgé sur place !

Il se gratta l'arrière de la nuque.

- Ihi...désolé ..en même temps je m'attendais pas ça

- Mm

- Mec vous auriez pu vous faire prendre !

- Ouais mais c'est pas arrivé

- Et puis ...ah je ne regarderai plus vos tables de la même manière

- Tss on a nettoyé hein

Le brun écarquillât les yeux.

- Encore heureux !

Le plus petit continua son aventure avant que Yunho vienne à sa conclusion.

Le silence était devenu lourd et le blond en avait marre d'attendre son verdict.

Le brun soupira.

- Jung Wooyoung

Le fameux était pendu aux lèvres de son ami, comme si les prochains mots qu'il allait énoncer joueraient son avenir.

Ou peut-être était-ce le cas ?

- Tu es amoureux

La mâchoire de Wooyoung se décrocha sous le rire incontrôlé du brun.

- Alala fais pas cette tête ! Je ne t'apprends rien

Les sourcils du garçon se plissèrent tristement.

- En soit je savais d'un côté que j'appréciais San bien plus qu'un simple ami mais j'ai peur que ça ne soit pas réciproque

Il tapa son poing sur la table.

- Tu te fou de moi ? T'as vu comment il t'a sourit vendredi ! Et comment vous étiez proche chez moi ?! Il n'était pas insensible à tes gestes Wooyoung crois-moi

- Hm oui mais il ne m'as pas répondu hier-

- Laisse-lui du temps

Les mots de son ami le rassurèrent. Avoir un avis extérieur à la situation était bénéfique pour lui.

Il allait désormais attendre en ce montrant comme il aurait du être dès le départ avec San.

dictature [woosan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant