9. Plan.

735 56 58
                                    

Point de vue d'Erwin:

Je me réveille, doucement, à coté de mon Caporal qui est encore endormi. Je souris légèrement en repensant à la veille. Je n'ai aucuns regrets, mise à part que je n'ai pu vraiment me concentrer sur une idée de plan. Je jette un regard à Livai qui est encore endormi contre moi. Sans le réveiller, je me dirige vers la salle de bain  pour y prendre une douche rafraichissante. 

Après 15 minutes, je sors de ma salle d'eau et je vois Livai réveillé au bord du lit. Je lui souris.

-"Ca va? " je lui demande. 

-"Ca peut aller" dit-il en faisant une légère grimace. 

Je viens me placer à coté de lui et entoure ses épaules avec mon bras. 

- "Tu devrais aller prendre une douche, on doit bientôt aller en réunion." dis-je.

Il acquiesce et se dirige à son tour vers la salle de bain. J'en profite pour peigner mes cheveux et attacher ma cravate.  

A sa sortie de la salle d'eau, Livai est parfaitement habillé, comme à son habitude. Je lui tends le peigne pour qu'il passe un coup dans ses beaux cheveux noirs. Il enfile sa veste et son foulard blanc et se dirige vers la sortie. Je le rejoins.

- "On va être un peu en avance" dis-je.

-"Je préfère être en avance qu'en retard" dit-il. 

Je hoche la tête et ouvre la porte au Caporal. Nous avançons dans le silence jusqu'à mon bureau. Mais lorsque j'enfonce ma clé dans la serrure pour ouvrir la salle, je remarque que celle-ci est déjà ouverte. J'entre dans la pièce et vois Hange posée sur le canapé. Quand elle nous voit, elle se lève d'un bond! 

-" Coucou les tourtereaux!" fait-elle.

Je vois Livai écarquiller grand les yeux. 

-"Je vous ai aperçu hier. Je suis contente pour vous. Oh! Ne vous inquiétez pas, je ne le dirais à personne" fait-elle, un sourire aux lèvres. "Bien, prenez place en attendant les autres." 

Je jette un regard discret vers Livai. 

- "Je vais me contenter de rester debout." dit-il, d'un air glacial. 

J'essaye de me contenir pour ne pas rire à sa remarque. Hange quant-à-elle se retourne vers le Caporal, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Elle s'approche de Livai.

- "Ne me dit pas que tu es botto.." dit-elle.

Sans qu'elle puisse finit sa phrase, Livai lui met sa main sur sa bouche pour éviter qu'elle ne parle trop. Je pose une main sur l'épaule de mon amie.

- "Ne fait pas ressortir le complexe d'infériorité du Caporal, Hange." dis-je en lançant un regard malicieux à Livai. 

Face  à ma remarque, la brune explose de rire et va s'asseoir sur sa chaise. Quant-au-Caporal, il me regarde avec un regard assassin. C'était peut-être la blague de trop. Je lui souris pour essayer de me faire pardonner et je vais également m'installer sur ma chaise de bureau.  Livai se dirige vers la cuisinière pour y préparer son thé habituel. Je prépare mes papiers et Moblit et Mike entrent à leur tour dans la pièce. Ils nous saluent d'un geste de la main et s'asseyent à leur place habituelle. 

-" Bien. Avez-vous réfléchis à un éventuel plan?" je leur demande.

Les deux garçons secouent la tête. Je détourne mon regard vers Hange en espérant qu'elle aie pensé à quelque chose. Elle joint ses mains entre elle et annonce.

De mystérieuses disparitions [Eruri] {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant