Point de vue de Livai:
Je vois le Major s'asseoir sur le banc. Je souffle un bon coup. On ne dirait pas mais c'est vraiment épuisant de dévoiler tout aux yeux de tous. Surtout que l'autre idiote à encore réussi à se la jouer malgré que je l'avais bien rabaissée. Le blond prend la parole.
-"J'avoue que tu m'as impressionné" dit-il.
-"C'est vrai que j'ai pas mal géré sur ce coup là." dis-je, nonchalamment.
-"Je rêve ou tu commences à prendre la grosse tête?" fait l'autre.
-"Non merci, je n'ai pas envie de te ressembler!" dis-je.
Il sourit. Encore un de ses fameux rictus qui ont le don de m'énerver au plus haut point.
Je prends place à côté de lui sur le banc et penche ma tête en arrière pour respirer un bon coup. Tout à coup, je sens une grande main se poser sur ma cuisse. Je relève la tête et vois le blond regarder devant lui, comme si de rien n'était.
-"Je te dérange?" je lui demande.
-"Le moins du monde" répond-il.
Je ne refuse pas sa main baladeuse, au contraire, je l'accepte. Après cette enquête ennuyante, ca ne me dérange pas.
Quand je pense que j'ai commencé cette mission en râlant à l'idée d'être avec le Major et me voila entrain de me faire caresser la jambe par ce même homme. Je souris.
-"Qu'est ce qui te fait sourire comme ça?" me demande l'autre.
-"Je te déteste" dis-je.
C'est un mensonge. Gros mensonge. Mais ma fierté est telle qu'il est hors de question que je lui dise autre chose. Malgré tout, après cette journée épuisante, je ne peux pas me cacher que j'ai envie de lui. J'ai envie de celui que j'aime.
Dans un élan, je m'assieds sur les jambes du Major pour finir en face de son visage. J'ai à peine le temps de voir son visage surpris que je porte mes mains à son cou et me rapproche de son visage. Je sens son souffle sur le miens.
-"Je peux?" je lui demande en murmurant.
Comme seule réponse, il pose une de ses grandes mains sur ma cuisse et l'autre sur ma hanche et je plonge sur ses lèvres que j'envie tant. Dans une farandole de baiser différents les uns des autres, mes mains passent dans les mèches blondes de l'autre. Ses mains passent de mes hanches à mon cou en passant le long de mon dos, ce qui me fait frissonner. Dans un innombrable baiser, je sens le blond sourire et je me recule de lui, profitant ainsi pour reprendre ma respiration.
-"Pourquoi tu souris?" je lui demande.
Nos visages encore très proches, le Major se contente de chuchoter.
-"Ne voudriez-vous pas me dire autre chose que "Je te déteste", Caporal?" dit-il.
Je m'approche de son oreille.
-"Je te hais." dis-je en murmurant dans le creux de son oreille.
Je frisonne quand je sens les lèvres du blond se poser dans mon cou. Il remonte tout doucement vers mon oreille et rapproche sa bouche de celle-ci.
-"Moi, je t'aime, Livai." chuchote-t-il.
Un courant électrique passe dans tout mon corps à l'entente de ces mots. Je reprends son visage entre mes mains et me mets en face de lui. Je pose mon front contre le siens.
-"Tch. Moi aussi, je t'aime, imbécile." dis-je.
Je vois le blond sourire à ces mots et il pose un délicat baiser sur mes lèvres avant de se lever.
-"Bien. Dans ce cas, la prochaine enquête n'attend plus que le détective Erwin et l'inspecteur Livai!" fait-il en me prenant par la main.
Finalement, nous quittons le réfectoire. Cette enquête nous a permit de rallumer, à chacun de nous, une petite flamme qui s'était éteinte dans nos cœurs.
Fin.
-------------------------------------------------------
Hey ! J'espère que cela vous a plu!
Evidement, je sais pertinemment que l'enquête était loin d'être parfaite. (Je ne m'attendais pas à ce que soit aussi dur de penser à tous les indices et tous les détails d'une enquête T°T)
Bref, passez une belle journée/soirée/nuit et on se revoit bientôt pour de nouvelles fanfictions!
VOUS LISEZ
De mystérieuses disparitions [Eruri] {TERMINÉ}
FanfictionDans un monde ou Livai ne supporte pas son Major et qu'Erwin ne se soucie pas de son Caporal, une étrange disparition vient bouleverser le quotidien du bataillon d'exploration. Erwin gère l'enquête et emmène Livai avec lui en tant qu'acolyte de mis...