10. Mise en scène.

668 53 5
                                    

Point de vue de Livai:

Je finis mon bout de pain et sors du réfectoire, le ventre bien rempli. A vrai dire, je n'avais pas très faim sachant que je vais devoir me faire kidnapper dans quelques heures. Cette idée ne me fait pas peur mais le fait de devoir rester là sans rien faire et attendre de me laisser enlever me mets hors de moi.
Malgré Qu'Erwin m'ai répété que c'est pour le bien du plan, ma fierté en prend quand même un coup. Mais bon, je vais prendre sur moi.

Je me dirige dans la salle d'arme pour prendre une petit couteau assez aiguisé pour blesser quelqu'un en-cas d'accroche. Je le place dans une des coutures de ma chemise et je m'en vais dans ma chambre déposer tous les  vêtements qui peuvent paraître suspect.

Il ne me reste plus que mon pantalon noir, mes chaussures et ma chemise blanche. Sans ma cape et ma veste à l'effigie du bataillon, je ne me sens pas vraiment au complet. J'enfile tout de même une ceinture autour de ma fine taille.

Je regarde le soleil. Il doit être à peu près 14h45. Normalement, Hange, Moblit, Mike et le Major devraient déjà être dans le bureau pour être à l'affût en cas de problème.

Pourtant, quelqu'un frappe à ma porte. Je finis de serrer ma ceinture et je réponds positivement à la demande.

Je vois un grand blond rentrer dans la pièce.

Je prends mon peigne et me place devant le miroir pour passer un coup dans mes cheveux pour qu'ils soient parfaitement coiffés.

-"Tu veux quoi?" Dis-je.

Je le vois arriver part derrière en regardant dans le miroir. Je le sens enrouler ses bras autour de ma taille et il dépose son menton sur mon épaule.

-" Rien de spécial" fait-il.

Je ne réponds pas. Je pose mon peigne sur ma commode et prend ses mains entre les miennes. Nous restons quelques secondes comme ça en observant nos reflets dans la glace.

-" Tu vas réussir cette mission ne t'inquiète pas." Fait le Major.

-" Je n'en doute pas." Fais-je.

Je le sens rire près de mon oreille et il dépose un baiser dans mon cou. Je me retourne et passe une de mes mains sur son doux visage avant de me décoller de lui.

-" Il est bientôt l'heure, va rejoindre les autres" dis-je.

Le blond hoche la tête et se recule de moi pour quitter la pièce. Je vérifie une énième fois mon apparence dans le miroir et sors a mon tour de ma chambre en faisant bien attention à fermer à clé.

Il doit bien-être 15h.

Je me balade, les mains dans les poches dans les couloirs reculés du QG. Pourvu que personne ne me voit jouer ce jeu d'acteur très peu valorisant.

Pendant de longues minutes, j'attends le coupable pour pouvoir le démasquer et l'arrêter mais après 15minutes, aucune trace de qui que ce soit.

Je décide d'arrêter ma marche quelques instants pour observer par la fenêtre. Le temps est plus sombre que tout à l'heure et je sens la pluie arriver à plein nez. Plus loin, les jeunes recrues s'entrainent au maniement de l'équipement tridimensionnel.

Malheureusement, c'est 3secondes trop tard que je me rends compte que j'ai peut-être baissé ma garde un peu trop longtemps. Je sens un grand coup taper sur ma tête et mes paupières se ferment automatiquement à cause du choc. Ma conscience me quitte peu à peu et je me sens partir dans un étrange sommeil, accompagné d'une douleur à l'arrière du crâne.

De mystérieuses disparitions [Eruri] {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant