42 - ⚜️ Ton alter et ce qu'il en pense

2.2K 63 56
                                    

Izuku Midoriya

Tu n'en as pas. Comme il sais ce que ça fait de ne pas en avoir il te réconforte tout le temps.

Katsuki Bakugo

Tu as un alter qui permet d'annuler celui de ceux que tu touche. Il ne l'aime pas par ce que a chacune de vos disputes tu l'utilise et il ne veut pas te frappé donc il perd tout le temps.

Shoto Todoroki

Tu as un alter qui permet de formé des cristaux. Il l'aime bien car vous pouvez vous entraîné ensemble, glace contre cristaux.

Eijiro Kirishima

Tu as un alter un peu similaire au sien. Tu as une force surhumaine malgré tes frêle bras ce qui d'ailleurs t'arrange car personne ne se prépare correctement contre toi. Il l'aime bien.

Denki Kaminari

Ton alter est particulier. Tu as un carnet sur toi tout le temps. Tout ce que tu écris dessus se réalise. Pour mieux l'expliquer ça ne marche qu'avec des objets qui sont maximum de la taille de ton carnet, si tu écris "fourchette" et que tu déchire la page, une fourchette apparaît dans ta main.
Il l'aime bien car tu peux lui avoir des jeu gratuit.

Tenya Iida

Ton pouvoir te permet de tout deviné. Comme si tu avais un instinct hors du commun, tu as d'ailleurs déjà aider la police a résoudre des meurtres. Il trouve que ça te donne un côté adorable.

Hitoshi Shinsou

Tu n'en as pas. Du coup il n'utilise jamais le sien pour que tu te sentes moins seule.

Aizawa Shouta

Tu peux faire apparaître des ailes dans ton dos et tu peux contrôler l'air.
Il le trouve encombrant.

Dabi

Tu peux voir les 5 seconde qui précède le présent dans une situation dangereuse. Par exemple si quelqu'un s'apprête à tirer une balle sur toi tu as une visio ou tu vois d'où la balle arrive afin de te protéger. Il le trouve trop pratique.

Yo Shindo

Tu peux te rendre invisible pendant 30 seconde. Il l'aime bien même si il ne trouve pas trop grande utilité.

Hawks

Tu peux contrôler la gravité, donc tu peux allourdir ou allégé tout ce que tu touche. Il l'aime bien.

MHA- Preference Où les histoires vivent. Découvrez maintenant