23- 🚬 Quand tu le surprend en train de fumer

3.3K 83 30
                                    


Izuku Midoriya

Tu étais extrêmement surprise et tu l'avais engueuler avant de brûler littéralement son paquet.

Katsuki Bakugo

Il était avec de nouveaux amis pas très fréquentable selon toi. Alors que tu te baladais tu les aperçu avant de bloquer sur katsuki une cigarette à la main. Ni une ni deux elle se retrouve dans la poubelle avec en prime une gifle pour son propriétaire.

Shoto Todoroki

Tu le prend à part et lui parle de ce que tu as vu. Il ne nie pas et te dis que le stress de son père et les évènements récents lui avait mis une pression et qu'il avait craqué. Tu lui a donc dit que tu l'aiderai a sortir de cette engrenage.

Eijiro Kirishima

Tu avais voulu le frapper mais vu son alter tu t'aurais plus fais mal qu'autre chose. Tu décides d'y aller à la manière forte en lui balançant des os de poulet. Tu lui dis donc que si il n'arrête pas ce seront des os qui seront dans une assiette.

Denki Kaminari

Tu lui fait un ultimatum. Toi ou les cigarette. La minute d'après plus aucune trace de cette fumé n'était dans l'appartement.

Tenya Iida

Fu-quoi ? On parle de Tenya là, celui qui t'engeule juste parceque tu n'as pas bien mis ta cravate alors fumé ça risque pas d'arriver.

Hitoshi Shinsou

Tu pleures devant lui et il culpabilise. Il arrête donc en te prenant dans ses bras.

Dabi

Vous avez conclu un marché. Tu fais ce qu'il veut durant une semaine et il arrête. Simple mais efficace.

Aizawa Shouta

Tu l'étrangle avec ses bandelettes. Bah c'est tout, il l'a bien chercher.

Hawks

Tu lui arrache une plume en lui disant que si il recommence ce sera pas une mais une centaine de ses plumes.

Yo Shindo

Tu le menace de le quitter. Au début il s'en fiche mais après il te supplie de revenir et il arrête.

MHA- Preference Où les histoires vivent. Découvrez maintenant