Izuku Midoriya
Sport : natation 👙
Tu avais remporté la final du tournoi inter lycée de l'année et avait remporté une bourse et des compliments de ton copain.
Katsuki Bakugo
Sport : basket ball 🏀
Il était si fière de toi que pendant quelques jours il te complimente et ne geule pas pour le bien de tes oreilles.
Shoto Todoroki
Sport : badminton 🏸
Tu avais littéralement exploser tes adversaires. T'es matchs ne durait rarement plus de 25 minutes. Tu es une grande prodige et il est très fière de toi. Il va même te faire un petit spectacle avec ses flamme alors qu'il déteste les utiliser. C'est pour dire à quel point il est fière.
Eijiro Kirishima
Sport : football ⚽
Tu avais remporté un petit tournoi mais c'était beaucoup pour toi. Il était content pour toi et t'as emmener au restaurant.
Denki Kaminari
Sport : baseball ⚾
Tu avais fait un match avec une fille que tu détestait. Vous aviez prévu de vous affrontez pour savoir qui est la meilleure. Tu avais gagné et Denki t'avait embrassé pour te féliciter.
Tenya Iida
Sport : judo 🥋
Tu pratiques ce sport depuis longtemps et Tenya avait prévu de venir à ton combat. Tu avais gagné et il était fière. Pour fêter ça... Non pas pizza mais révision...
Hitoshi Shinsou
Sport : volleyball 🏐
Tu avais remporté les quarts de finale avec ton équipe et il était venu te faire un câlin pour te féliciter sous les cris de fangirl des gradins.
Dabi
Sport : Tir a l'arc 🏹
Tu étais une prodige dans ce sport, bon c'est pas comme si tu en faisais depuis tes 4 ans. C'est plutôt pratique pour tirer sur les héros de loin. Justement c'est ce que tu avais fait et il en était impressionné. Il t'avait offert des bijoux évidemment volé.
Aizawa Shouta
Sport : ping pong 🏓
Tu étais une championne et tu maîtrisait tes coups ce qui l'impressionait. Sa preuve d'amour et de fierté est qu'il a raté sa sieste pour te voir.
Hawks
Sport : patinage artistique ⛸️
Tu fait partie d'un des 5 maître de la section junior et il adore venir te voir car d'après lui tu ressemble à un ange sur la glace. Il est tellement fier qu'il t'achete des yakitori.
Yo Shindo
Sport : hockey sur glace 🏒
Il vient te voir quitte à rater les cours et c'est ça sa fierté, de raté les cours pour une victoire de ta part.
VOUS LISEZ
MHA- Preference
De Todosi vous voulez d'autres personnages n'hésitez pas à me le dire. - Izuku Midoriya - Katsuki Bakugo - Shoto Todoroki - Denki Kaminari - Eijiro Kirishima - Tenya Iida - Hitoshi Shinsou - Dabi - Aizawa Shouta - Keigo Takami [ Hawks ] - Yo Shindo - Tama...