Izuku Midoria
Tes parents l'apprécie même s'ils trouvent sa passion pour All Might un peu démesuré.
Katsuki Bakugo
Tes parents lui ont très bien fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenue. Avec sa grâce légendaire il leurs à répondu je cite " Je m'en fou de votre avis bande de cons je l'aime donc je la prendrais. " En effet il ta kidnappé chez lui et ne veut pas te rendre à tes parents.
Shoto Todoroki
Tes parents l'apprécie même s'ils le trouve trop froid. Ton frère et shoto s'entendent super bien donc tes parents voient quand même qu'il est bien pour toi. Pour une fois que ton frère sert à quelques chose...
Eijiro Kirishima
Tes parents l'adore et veulent toujours qu'il vienne mangé à la maison le midi. Il est même venu au ski avec ta famille car vous l'aviez inviter.
Denki Kaminari
Ta mère ne sais pas trop mais ton père ne l'aime pas du tout. Il trouve que denki te regarde de façon trop bizarre. En sois c'est pas comme si denki se gênait de te matter mais bon un peu de discrétion n'aurais pas fais de mal. En clair d'après ton père tu ferai mieux de trouver quelqu'un d'autre.
Tenya iida
Tes parents l'aime bien car d'après eux il est parfait en tout. Ils le complimentaient tellement que tu avais l'impression de ne pas exister.
Hitoshi Shinsou
Tes parents le trouvent vraiment bizarre. Malgrés tout ils le trouvent quand même bien pour toi. Il le montre à sa manière et tes parents trouve ça romantique. Il a été " Certifié pour rentrer dans la famille d'après le conseil du dimanche 24 janvier 2021 par le juge Papa."
Dabi
Il avait confiance en toi alors il a accepté de rencontrer t'es parents. Malheureusement ces derniers n'ont rien voulu entendre de votre amour et ont appelé la police. Il a été emprisonné sous t'es yeux. Depuis tu hais t'es parents et va le voir chaque jour en prison sous les avertissement de ton père. Un beau jour il réussi à s'échapper, sonne chez toi et te kidnappe devant tes parents. Tu ne refuse pas et vous vous enfuyez loin de cette ville.
Aizawa Shouta
Il est bof. Réponse de ton père.
Ça va il passe. Réponse de ta mère.
VOUS LISEZ
MHA- Preference
Acaksi vous voulez d'autres personnages n'hésitez pas à me le dire. - Izuku Midoriya - Katsuki Bakugo - Shoto Todoroki - Denki Kaminari - Eijiro Kirishima - Tenya Iida - Hitoshi Shinsou - Dabi - Aizawa Shouta - Keigo Takami [ Hawks ] - Yo Shindo - Tama...