Izuku MidoriyaIl vient te chercher devant chez toi avec un jus de fruit. Sur le trajet il te parle de tous les exploits d'all might, de sa journée d'avant et tout pendant que tu l'écoute. Parfois il s'en rendra compte et te demandera pardon.
Shoto Todoroki
Il est plutôt froid mais patient vu que quand il arrive tu n'es jamais prête. Au final vous êtes souvent à la limite du retard et encore c'est par ce que vous avez courus comme pas possible. Du coup vous discutez surtout à la pause entre deux cours plutôt que sur la route.
Katsuki Bakugo
Il vient que rarement mais quand il vient il te ramène une bouteille de lait a la fraise. En fait c'est par ce que sa mère l'a forcé à t'en prendre une mais ça le gène pas. Il va frappé fort sur ta porte pour t'indiquer sa présence. Quand tu descends il te met une frappe sur la tête et vous allez a Yuei.
Denki Kaminari
Généralement c'est toi qui va le chercher par ce que sinon vous êtes en retard. Il vient t'ouvrir la porte et t'invite à t'assoire sur son lit dans sa chambre même si au début tu es retissante. Contre toute attente vous êtes en avance de 5 a 10 minutes.
Eijiro Kirishima
Il veut absolument tenir ton sac sur la route par ce que c'est ça être virile selon lui. Parfois même il te prend sur son dos quand tu es fatiguée. Il te ramène chez toi aussi le soir.
Tenya Iida
Il faut que tu sois pile a l'heure sinon il fait une crise. Sur le trajet vous parlez de plein de sujets vachement intéressant et c'est ça qui fait de vos trajets des moments inoubliables. Vous êtes souvent triste d'être arrivé si vite devant la salle et ne pas avoir fini votre discussion.
Hitoshi Shinso
Il est en retard la plupart du temps à cause de ses insomnie du coup c'est surtout toi qui va le chercher. Parfois même tu dois aller le réveiller en vitesse pour éviter le retard. Du coup c'est souvent des trajets en courant que vous passez.
Dabi
Aller à quel école même ?
Aizawa Shouta
On parle ici d'aller enseigné. Il t'offre une compote ce qui est très significatif sachant qu'il les adores. Vous prenez le bus très tôt du coup il s'endort sur toi la plupart du temps. Au final quand vous arrivez trop tôt vous parlez dans une salle de classe.
Keigo Takami
Pour aller dans son agence vous prenez une voiture. Du coup il vient devant chez toi pour prendre un café en t'attendant dans le salon. Puis direction l'agence dans une ambiance conviviale surtout quand tu lui offres des gâteaux avec son café.
Yo Shindo
Vous parlez de tout et de rien même si il parle plus de Yuei et des gens qu'il admire de la bas qu'autre chose. Bon il va quand même prendre de tes nouvelles entre deux discussion.
Tamaki Amajiki
Alors il faut savoir que venir te chercher, surtout que tes parents partent au travail après toi, est très difficile pour lui. Du coup il t'attendra a deux pâtée de maison par ce que il sera en train de médité et d'essayer d'avancer vers chez toi sans vraiment y arriver. Heureusement le trajet se passe mieux vu qu'avec toi il est plus a l'aise. Bon pas beaucoup mais c'est déjà ça.
VOUS LISEZ
MHA- Preference
De Todosi vous voulez d'autres personnages n'hésitez pas à me le dire. - Izuku Midoriya - Katsuki Bakugo - Shoto Todoroki - Denki Kaminari - Eijiro Kirishima - Tenya Iida - Hitoshi Shinsou - Dabi - Aizawa Shouta - Keigo Takami [ Hawks ] - Yo Shindo - Tama...