Izuku Midoria
Sa mère t'adore littéralement. Elle sait que toi et Izuku êtes fais pour être ensemble. Elle a juste un peu peur que son fils se sacrifie pour toi au péril de sa vie le connaissant.
Katsuki Bakugo
Son père et sa mère t'aime bien mais surtout t'admire de supporter Katsuki.
Sa mère adore vous voir réviser ensemble car pour une fois Katsuki est calme.Shoto Todoroki
Sa mère... On sais pas trop car elle ne parle pas mais ce qui est sur c'est qu'elle ne te déteste pas comme Endevor qui lui pensent que tu gène son fils pour devenir le numéro 1. Il trouve également que ton alter n'est pas assez bien pour faire un mariage d'alter. Bref au moins ses frères et soeurs t'apprécie.
Eijiro Kirishima
Ses parents t'apprécie et aime bien quand tu viens manger chez eux puis faire vos devoir le mercredi.
Denki Kaminari
Ses parents ne t'aiment pas du tout. Il te trouve trop "amoureuse" Comme si tu le manipulait. En clair ils ont juste peur que tu sois comme l'ex de denki qui l'avait manipulait et cela avait détruit le morale de ton Pikachu durant plusieurs mois. Ils sont inquiéts mais denki leur prouve chaque jour que tu es digne de confiance.
Tenya Iida
Ses parents te trouve sérieuse et cela leur plaît. Pour eux tu n'es que bénéfique à leur fils donc il t'accepte pleinement.
Hitoshi Shinsou
Tu ne les as jamais rencontrer car il ne veut pas disant que ça ne servait à rien. Bon bah on va dire qu'il t'aime bien du coup...
Dabi
Tu sais que c'est Endevor son père mais vous préférez gardez ça pour vous sachant qu'il se fait passer pour mort.
Aizawa Shouta
Ses parents t'adoooooooooorent littéralement. Déjà il te vénérent de le supporter. Ensuite ils espèrent que grâce à toi il sera plus ordonné et soigné.
VOUS LISEZ
MHA- Preference
De Todosi vous voulez d'autres personnages n'hésitez pas à me le dire. - Izuku Midoriya - Katsuki Bakugo - Shoto Todoroki - Denki Kaminari - Eijiro Kirishima - Tenya Iida - Hitoshi Shinsou - Dabi - Aizawa Shouta - Keigo Takami [ Hawks ] - Yo Shindo - Tama...