30- ⚗️ Quand vous faites un TP de physique

2.7K 63 14
                                    

Izuku Midoriya

Il écoute attentivement les consignes. Vous avez eu 20 et il avait pris des notes pour que tu comprennes bien après le cours.

Katsuki Bakugo

Il fait que des expériences foireuse et fait exploser la salle. Vous êtes collé pour non respect des règles.

Shoto Todoroki

Vous avez parfaitement réussi l'expérience du coup le prof vous as demandé d'aider ceux en difficulté.

Eijiro Kirishima

Vous n'êtes pas en binôme mais vous vous lancez des regards toute les 2 minutes.

Denki Kaminari

Vous passez une heure à comprendre les consignes pour finalement ne pas y arriver.

Tenya Iida

En 30 minutes vous aviez fini. Le prof vous as donc laisser sortir. Vous avez évidemment avancer vos devoirs.

Hitoshi Shinsou

Il laisse la solution de nitrate d'argent trop longtemps dans la burette gradué et votre titrage tombe à l'eau...

Dabi

A part la chimie pour faire exploser des bâtiments vous faite pas de physique.

Aizawa Shouta

Bah toi t'a beau être en cours lui est un prof donc il ne fait pas de chimie mais t'aide à la révisé le soir.

Hawks

Il ne peut pas vu que c'est un héros et qu'il ne va pas en cours.

Yo Shindo

Vous n'êtes pas dans le même établissement mais bon c'est la rue hein.

MHA- Preference Où les histoires vivent. Découvrez maintenant