Izuku MidoriyaIl est ultra motivée et puis avec son entraînement pour le one for all il est déjà habitué. Bon c'est pas trop ça pour toi du coup il te porte sur le dos un peu et cours pour rigoler. Vous tombez par terre telle des mouches sur une vitre. Au final tu as une belle blessures sur le genou et vous rentrez.
Shoto Todoroki
Il est pas fan mais vu que ça te tenais très a cœur il a fait un effort. Vous avez marché pendant 5h et avait fait une pause picnic. Grâce à son alter il allume un feu sur des branches et vous faites griller des chamallow.
Katsuki Bakugo
Bon il s'énerve sur chaques petits cailloux qui a le malheur d'être sur son chemin. Toi pendant ce temps pour l'énerver tu chantes "1km a pied ça use, ça use...". Au final il te court après pour t'exploser la tête du coup vous finissez la randonnée plus tôt que prévu.
Denki Kaminari
Alors c'est un sketch cette sortie. Il drague toute les vaches du chemins et toi tu te fou de lui. Vous finissez par marcher côte a côte fatigué par la marche et attendant avec impatiente le macdo que vous allez manger.
Eijiro Kirishima
Alors il veut s'entraîner et toi profiter du coup il court a côté de toi et fais des petits tour pendant que vous discutez (tu marches ça va de soi). Il fini par marcher car c'était trop épuisant de courir.
Tenya Iida
Vous en faites pas il est trop pris par les cours à réviser.
Hitoshi Shinso
Vous en faites une le tour du lycée par ce que c'est déjà bien faut avouer. Après il s'est beaucoup entraîné et il est devenu baraqué (dans l'anime je crois c'est deku qui le dis en plus) donc il fait du sport juste il aime pas la rando.
Dabi
Quel rando ? A part si il brûle la forêt vous en faites pas.
Aizawa Shouta
La seul rando qu'il fait c'est pour aller au frigo.
Keigo Takami
Il préfère les rando dans les airs. Du coup il te porte et vous volez grâce à ses ailes.
Yo Shindo
Il adore utiliser son alter pour t'embêter et faire bouger le sol en dessous de toi. Du coup tu cours et vous faites une bonne rando.
Tamaki Amajiki
Passer du temps seul avec toi c'est déjà un gros challenge. Alors la rando c'est pour plus tard mais il fait des efforts et vous vous baladez dans la forêt a côté du lycée.
VOUS LISEZ
MHA- Preference
Altelesi vous voulez d'autres personnages n'hésitez pas à me le dire. - Izuku Midoriya - Katsuki Bakugo - Shoto Todoroki - Denki Kaminari - Eijiro Kirishima - Tenya Iida - Hitoshi Shinsou - Dabi - Aizawa Shouta - Keigo Takami [ Hawks ] - Yo Shindo - Tama...