49 - 🍾 le nouvel an avec eux

1.6K 50 47
                                    

Izuku Midoriya

Évidemment le connaissant il t'a préparer une grande fête avec vos amis. Il sera super attentionné durant la soirée.

Shoto Todoroki

Dîner chez lui avec repas fait par sa sœur. Natsuo fera même un effort pour son frère et restera toute la soirée sans oublier d'ignorer Endeavor que tu ignorera également.

Katsuki Bakugo

Première fois de l'année qu'il est calme enfin si on compte pas les 30 première minute de la soirée. Il restera près de toi pour éviter que Denki t'approche de trop près.

Denki Kaminari

Vous faites une petite soirée solo tranquille. Il sera un peu distant pendant la soirée jusqu'à ce que la nouvelle année commence et qu'il te prenne dans ses bras.

Eijiro Kirishima

Il essayera de te prouver qu'il est viril en buvant 3 bouteille d'alcool. Évidemment il ne tiendra pas et s'effondrera en t'entrainant dans sa chute.

Tenya Iida

Malheureusement il est mort 6h avant la nouvelle année a cause d'une blessure infliger lors d'une bataille. C'est très dommage.

Hitoshi Shinso

Soirée avec vos chats devant Netflix. C'est une soirée typique mais sympathique et romantique. Quand sonnera la nouvelle année il t'embrassera.

Dabi

Au QG avec les autres vilain vous fêté surtout votre victoire. En effet au menu : du all might griller. Vous aviez réussi à le tuer et l'avais démembré pour en faire le réveillon. Oups

Aizawa Shouta

Il a utilisé ses bandages pour décorer la maison. Il était très fière et très fatiguée mais tu le force a rester éveillé. Pourtant en fin de soirée tu le vois bougé partout. Il cherche "capuche" son chat. Ce qu'il ne sais pas c'est que tu l'a malencontreusement écrasé en allant faire les courses. Du coup en résolution tu te dis d'être plus vigilante. Tant pis pour capuche il n'avait qu'à pas être sous les roues de la voiture.

Keigo Takami

C'était très romantique, resto chic et ambiance joyeuses. Il t'avais amèner à Londre pour le nouvel an. Son projet était de t'embrasser sous big Ben ai 12 coups de minuit. C'est ce qui arriva. Enfin jusqu'au 8eme coup vu que l'horloge lui est tombé dessus. Autant te dire que ça ressemblait à de la purée.

Yo Shindo

A cause du covid vous deviez le faire par Facetime. Ca c'est relativement bien passé malgré les bug de connexion et de réseau. Il t'a même fait une déclaration a minuit.

Tamaki Amajiki

Vous avez manger du poulet en discutant tranquillement. Malheureusement son alter c'est déclancher et il s'est transformé en poule complétement folle. Il s'est rendu au KFC et c'est fait découper. Heureusement tu as pu avoir le menue gratuit. Snif.

MHA- Preference Où les histoires vivent. Découvrez maintenant