26- 🩱 Quand vous allez à la mer

2.8K 83 42
                                    

Izuku Midoriya

Vous vous baigner ensemble devant les cris de fangirl de Mina et Toru. Ensuite il t'achete une glace et vous bronzé sur le sable.

Katsuki Bakugo

Il refuse que tu ailles te baignait seule sous le regard de Denki et de Mineta. Tu le supplie de faire un château de sable avec toi mais il refuse alors tu lui balance du sable a la gueule. La légende raconte que tu cours encore.

Shoto Todoroki

Il te fait de petits spectacle de glace dans la mer. Vous bronzé ensemble sous les insultes de katsuki qui geule car je cite " vous prenez trop de place sous l'unique parasols qui lui plaît "...

Eijiro Kirishima

Il te fait sauter dans l'eau en te mettant sur ses épaules comme un plongeoir. Grâce à son alter il crée de grosse vague en frappant dans l'eau.

Denki Kaminari

Il te regarde H24 et te propose de faire un château de sable. Vous avez même fait plusieurs concours jugé par les filles de la classe. Vous finissez dans l'eau a faire des vagues contre l'autre.

Tenya Iida

Il est trop sérieux pour faire autre chose que bronzé sur la plage. Et il t'apprend a nagé.

Hitoshi Shinsou

Il nage à tes côté et te coiffe sous le coucher de soleil. Il t'achete également des glaces et des bonbons a grignoter sur la plage.

Dabi

Avec l'alliance vous allez sur une plage ou personne ne vas mais genre PERSONNE. Il te colle et détruit les clones que twice a crée pour jouer avec toi dans l'eau. Autant dire que l'eau a pris cher et que la vapeur a alerté les autorités. Vous avez vite déguerpie.

Aizawa Shouta

Tu te noie toute les 2 seconde. Il a décidé d'accrocher une de ses bandelettes a ton bras pour te repecher en cas de "noyade". Il t'a même fait plaisir en faisant un château de sable avec toi.

Hawks

Il te prend dans ses bras et te fais volé au dessus des vagues puis te lâche dans l'eau et te rejoins pour aller sur la plage et acheter une glace.

Yo Shindo

Vous achetez littéralement le stand de nourriture avant de faire un manoir de sable et de finir dans l'eau. Vous étiez tellement crevée que vous avez dormie 3 jours de suite.

MHA- Preference Où les histoires vivent. Découvrez maintenant