29- 🦯 Quand tu deviens malvoyantes

2.8K 78 14
                                    

Izuku Midoriya

Il est dévasté et t'enmene a tout tes rendez-vous médicaux. Il ne t'abandonne pas et t'aide à prendre tes marques. Il a même fait la demande que tu sois transféré dans sa chambre pour pouvoir veiller sur toi.

Katsuki Bakugo

Il t'aide et devient doux. Il décide même d'apprendre le braille en même temps que toi pour que tu te sentes moins seule.

Shoto Todoroki

Il décide de t'aider et de rester avec toi H48. Il prend par a la cause et devient membre d'une association.

Eijiro Kirishima

Il t'aide en devenant ton garde du corps et te facilite la vie du mieux qu'il peut.

Denki Kaminari

Il est très triste est il espérait que ça lui arrive à lui plutôt qu'à toi. Il t'aide et pleure tout les soirs loin de toi pour ne pas que tu culpabilise.

Tenya Iida

Il avait déjà appris'e braille petit alors il te l'apprend pour que ce soit plus simple pour lui. C'est un homme ai petit soins.

Hitoshi Shinsou

Il achète 4 chats de plus  pour te réconforter. Il t'apprend les cours en te les récitant. Il passe beaucoup de son temps pour toi et tu l'en remercie en lui faisant des gâteaux grâce à un système spécialisé.

Dabi

Il joue de ses relations pour te faire opérer et te sauver sans succès. Il ne t'abandonne quand même pas et reste à tes côtés pour t'aider.

Aizawa Shouta

Il arrête de donner des cours et s'occupe de toi et te donne des cours particuliers. Malgré l'âge il t'aime et fait tout pour t'aider.

Hawks

Il reste positif et fait tout pour continuer de voir ton précieux sourire.

Yo Shindo

Pour ton bien il est transféré à Yuei et s'occupe de toi et des cours. Vous êtes là lumière l'un de l'autre.

MHA- Preference Où les histoires vivent. Découvrez maintenant