3. Retour à la case départ?

44 8 13
                                    

Son annonce me fit l'effet d'une douche froide. Cette fois- ci, les larmes coulaient bien le long de mes joues.

- M-mais pou-pourquoi caporal? dis- je d'une voix plus tremblante que je ne le souhaitait.

- Non, tu n'auras pas besoin d'une deuxième chance, parce que tu es acceptée.

Je me mis difficilement en tailleur et essuyais mes yeux, d'un revers de manche.

- Merci caporal! dis- je un grand sourire sur les lèvres.

Il partit et se retournas légèrement, le bras devant son visage comme pour le cacher.

- De rien... articula- t- il doucement.

° J'ai rêvé ou il a rougit?°

~Ellipse: 1 heures~

On était rentrés au QG et le caporal était directement monté dans son bureau. Hanji, Connie, Sasha et Eren, me sautèrent dessus dès que je fus rentrée.

- Alors, Misaki?! Tu as réussie?! dirent- ils d'une même voix, l'espoir plein les yeux.

- Oui! dis- je très heureuse.

- OUAIS! A NOUS LES BON REPAS! gueula Sasha, en sautant de joie.

- Enfin une personne avec qui je pourrais parler de titans! dis Hanji en commençant à danser avec moi.

- Tu dois être forte alors! dirent Eren et Connie.

Je sentis qu'on m'attrapait par la taille.

- Ça veut dire que je pourrais admirer tes beaux yeux tous les jours! me chuchotas Ghîb à l'oreille.

Surprise je le pris par le col, tout en bloquant sa jambe et le balançai par-dessus mon épaule. Il tomba au sol, dans un bruit sourd. Il gémit et tout le monde me regardas, choqué. Sauf Connie, Sasha et Jean, qui riaient à en perdre le souffle.

- B- bon! Je vais aller préparer le repas!

J'entrais dans la cuisine et refermais la porte. Je glissais doucement sur le sol et pris ma tête entre mes mains.

- Je m'étais pourtant jurée de ne plus utiliser ma force sur des humains! me dis- je à moi même.

J'entendis un bruit de l'autre côté, comme si quelqu'un respirait fort.

° On m'aurait entendu?°

-----------------------------------

324 mots

Désoler pour ce court chapitre!

Forget everything (ver. 1)  (Livaï x OC) ABANDONNEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant