1. Tasse de thé

116 11 31
                                    

La pluie battait fort contre les vitres de la salle et la brume empêchait de voir la lune. Le doux bruit de l'eau, était recouvert par les rires et les conversations.

La réception ne fêtait rien du tout mais c'était une demande du commandant Pixis. Des hauts gradés et des simples soldats, se retrouvaient là, à boire et parler.

°J'aime bien cette ambiance, même s'il n'y a pas beaucoup d'occasions de voir ce genres de scènes!° me dis- je en souriant.

J'avais les mains chargées de lourds plateaux, où l'alcool y était beaucoup plus présent que l'eau. Je vis, au milieu de toutes ces pintes de bières, une tasse de thé qui faisait vraiment tâche dans le décor.

° Je me demande à qui elle appartient! Je vais demander à Anna.°

Je cherchais la grande rousse du regard et la vis près de la table où s'était formé un petit groupe bien bruyant. Je me rapprochais, en même temps de poser quelques verres à ceux qui en réclamaient. Arrivé à sa hauteur, je lui tapotai l'épaule. Elle se retourna, me vit et sourit.

- Misaki! Qu'y a-t-il? dit- elle joyeusement.

- Salut! Je voulais juste savoir à qui je devais donner la tasse de thé?

- Au caporal- chef LivaÏ! Il est là- bas avec le général Pixis.

Un garçon aux cheveux bruns prit la parole.

- Le caporal Livaï?! Je sais pas comment tu t'appelles mais fait attention à ne pas le contrarier!

- Heu d'accord! Et je m'appelle Misaki Haraguchi. Et toi?

Il me sourit

- Eren Jäger!

Je l'observais, choqué.

- Attends mais, t'es le mec titan?!

- Heu et bien...oui! dit- il gêné.

- Bon bah je vous laisse!

Je repartis et me dirigeais vers la grande table du fond où se tenaient les plus hauts gradés.

°Maintenant que j'y pense, Livaï ça me dit quelque chose...°

Flashback

- Quoi?!

Je venais d'entrer dans le service d'Anna depuis 1 mois et elle avait été la seule à m'avoir accueilli. Alors j'avais décidé de lui dire ce que j'avais sur le cœur. Dont mon rêve d'entrer au bataillon d'exploration.

- Oui! Mais moins fort s'il te plait! dis-je en mettant un doigt devant ma bouche

- Mais tu sais qu'ils meurent tous là- bas... Attends! Ça veut dire que tu es suicidaire ?!! dit-elle un peu plus bas

- Non! Bien sûr que non! Mais c'est mon rêve et personne ne pourra le changer. Et puis je veux voir de mes propres yeux ce qu'il y a derrière ces grands murs, même si je dois en mourir...

Je regardais dans le flou. J'étais transportée dans mes pensées.

- Enfin voilà quoi! Ha ha ha ha! Dis-je en frottant l'arrière de ma tête.

Anna me considérait tristement mais me sourit tendrement.

- Apparemment, ils ont dans leurs rangs l'homme le plus forts de l'humanité!

- Sérieux?!! Il s'appelle comment?! dis- je émerveillée.

- Rivaille! Enfin, je crois.

Fin flashback

°Ce ne serait pas plutôt Livaï ? ° me dis- je en m'approchant de la table

Je posais la tasse sur la table. Je lui jetais un coup d'œil et mon dieu! Il a tête de déprimer de la vie!!

- Tch! Pas trop tôt! dit- il énervé

- Voyons Lili! Tu pourrais au moins la remercier! dit- une voix de fille

° Lili? Ha ha ha ha trop drôle! °

Je relevais bien la tête cette fois et mon regard se posa plus longtemps sur lui. Voyant que je l'observais, ses yeux noirs se plantèrent dans les miens.

- Tch...! Qu'est-ce-que tu regardes gamine ?

D'un coup, je m'inclinai et criai.

- JE M'APPELLE MISAKI HARAGUCHI! CAPORAL- CHEF LIVAÏ, JE VOUS PRIS DE M'ACCEPTER DANS VOTRE ESCOUADE !!

-----------------------------------

647 mots

Voila pour le premier chapitre! Est- ce- que ça vous plait?

Dites- moi tout! La suite arrivera dans deux- trois jours!

Sur- ce à la prochaine mes Shunnis- chous! 💜💜

Forget everything (ver. 1)  (Livaï x OC) ABANDONNEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant