Je m'afférais à la cuisine, quand des souvenirs douloureux remontèrent dans mon esprit.
- Grande sœur! Attends- moi!
Je la rattrapas et m'accrochais de toute mes forces à sa jupe noir et usée.
- Yuki, je t'attends, alors lâche moi s'il te plait! dit- elle l'air amuser.
- P-papa, ma-maman, Misaki!
Les corps de ma famille sans vie, gisaient au sol, dans un bain de sang.
Un homme me tira par les cheveux et me projeta dans la pièce. Mon visage et mes mains étaient recouverts de ce liquide épais et poisseux.
J'aurais pu les sauver et créer encore des milliers de souvenirs avec eux. J'étais terrifié et seul maintenant. Seul avec toute cette colère au fond de moi.
Ils m'entraînaient tous les jours, sans relâche à savoir me battre et manier une arme. On m'envoyait tuer des gens pour de l'argent, comme si je n'avais aucun sentiment. Même si au bout d'un moment, c'est arriver.
J'ignorais tout du monde extérieur, on m'avait arraché trop tôt à ma famille.
Puis, ce terrible jour arriva.
- Mi- Misaki!
Je sursautai et sortis de mes pensées.
- Hanji! Qu'est-ce qu'il y a? dis- je en posant le couteau que j'avais dans les mains.
- Je peux t'aider? dit- elle avec sa joie imperturbable
- D'accord! Tu pourrais couper ces légumes, s'il te plaît?
- Moi aussi, je peux?
- Bien sûr Mikasa!
Maintenant, elle vient de temps en temps m'aider. Elle parait froide, mais quand on la connaît elle est assez gentille. Surtout, ce qui est pratique, c'est qu'elle a un bon coup de couteau, je me demande où elle a appris à faire ça.
.
.
Depuis deux mois, rien de bien passionnant ne c'était produit. Tous les jours, la même chose se passait. Une routine c'était doucement installé.
À cette routine, mes entraînements si étaient ajouté. Hanji les supervisaient et certaines fois, le caporal aussi.
Mais je savais que bientôt, tout ça allait s'arrêter. Comme à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose de bien.
----------------------------------
337 mots
VOUS LISEZ
Forget everything (ver. 1) (Livaï x OC) ABANDONNER
FanfictionJe veut juste oublier celle que j'ai été et celle que je n'ai jamais été. . . . . . . 12/ 04/21 ~ 21/ 04/ 22 /Les persos ne m'appartiennent pas sauf l'OC/