Je n'en croyait pas mes yeux. Comment se fait- il qu'il soit ici.
- Abel. Qu'es- ce- que tu viens faire foutre ici? dis- je froidement.
- Ho? Et bien je n'ai plus le droit de saluer ma meilleur amie? dis- il faussement triste, en se rapprochant.
- Je te rappelles que je n'ai jamais était ta meilleure amie. Je préfère mille fois la mort la plus terrible que de faire semblais d'être ta pote. dit- tu glacialement
Il se rapprocha encore plus, tu reculas, ne voulant pas qu'un seul pore de ta peau ne le touche.
- De toute façon, je ne suis pas ici pour d'émouvante retrouvaille.
Plus il avançait, plus je reculais.
- Pour quoi alors?
Il se stoppa et sourit narquoisement.
- J'ai besoin de toi pour éliminer quelqu'un... comment ça -t-il. Que tu connais bien et qu'à mon avis, tu apprécies plus que les autres.
- Arrête de tourner autour du pot et dit son nom! dis- je en trahissant mon irritation.
- Le caporal Livaï. Son sourire s'étendit encore plus sur son visage cicatrisé.
° Quoi? Pourquoi le caporal est sur la liste de cet imbécile??°
- Tss! Je t'ai déjà dit que j'avais arrêtée toutes ces conneries!
Il parut déçue.
- Mais tu gâches ton talent Yuki! Tu es la plus fore tueuse qu'on est eu! dit- il visiblement exaspéré de ne pas réussir à me faire plier.
- Je t'ai déjà dit que j'avais renier ce nom. Et pourquoi veux- tu l'éliminer? dis- je d'un ton cassant
° Espérons obtenir des informations de cette imbécile. Que mon supplice ne serve pas à rien.° me dis- je en soufflant.
Avant qu'on est pu ajouter quoi que ce soit, on entendis de fort craquement de branches et des personnes criant mon nom se rapprocher.
- Bon! Il est temps que je partes! Tu seras assez tôt pourquoi tout le sens de cette conversation, ma petite Yuki! dit-il en commencent à partir.
- Attends, Abel!
Mais il était déjà loin et je vis sa silhouette rapetisser au-fur- et- à- mesure qu'il s'éloignait.
- Misaki! On t'as cherché partout! Tu avais disparus! dit- Sasha en déboulant à l'endroit où se trouvait Abel quelques instants plus tôt.
- Ne vous inquiétez pas! J'étais juste partit faire un petit tour.
- Je l'ai trouvé! dit- elle en faisant signe aux autres Le caporal est très énervé, tu vas avoir le droit à un supplément de corvée. Et Ghîb a dit que tu pleurais, c'est vrai? dit- elle inquiète
- Oui, oui, ne t'inquiète pas! J'avais seulement un petit manque de sommeil. dit-tu détendue et avec un fin sourire aux lèvres.
- Bien! On y vas? Il ne faudrait pas plus s'attarder. dit-elle en prenant le chemin par où elle était apparue.
- Ouai... J'arrive!
On s'éloignait toutes les deux vers le QG. Je regarda une dernière fois derrière mon épaule et partis sans me retourner.
-----------------------------------
490 mots
VOUS LISEZ
Forget everything (ver. 1) (Livaï x OC) ABANDONNER
ФанфикJe veut juste oublier celle que j'ai été et celle que je n'ai jamais été. . . . . . . 12/ 04/21 ~ 21/ 04/ 22 /Les persos ne m'appartiennent pas sauf l'OC/