7. Extras- muros: Derrière les murs /part. 1/

34 8 12
                                    

- Tch! Imbécile! Tu te colleras toutes les tâches ménagères des autres et tu feras triples entraînements. dit- Livaï visiblement très énervé.

Quand je fus rentrée, le caporal me gueula dessus pendant plus d'une demie- heure. Mais m'en fichais et je me dis directement après au repas.

Ce soir-là, l'ambiance était morose et il faut dire que moi aussi, je n'étais pas très joyeuse. Les seules conversations qu'on pouvait entendre, avaient pour seul sujet la prochaine expédition. Seul Sasha avait l'air heureuse car le repas était très bon.

- Halàlà! Ch'est délichieux! articulas-t-elle la bouche pleine de poulet frit.

- Comment tu peux- être aussi détendue? demanda Connie un air franchement dégouté sur le visage.

- Chuis pas déchanchue! Moi auchi chui chuper chtréchée!

- Arrête de parler la bouche pleine, dégueulasse! dit Jean qui venait de se prendre en pleine face un postillon.

Elle avala le reste de son poulet et restas silencieuse.

- Tais- toi! lui- crias Eren

Jean se retournas tout doucement vers lui et le dévisageas.

- Pardon? Pourquoi tu te ramènes dans les conversation toi?! dit- il se levant.

Il pris le col de Eren qui fît de même. Et c'est comme ça que débuta une énième dispute entre ces deux débiles. Ils s'énervaient plus facilement depuis l'annonce d'une nouvelle expédition. Apparemment, la dernière ne c'était pas super bien dérouler.

Après avoir mangé, je débarrassas mon assiette et montas dans ma chambre.

Pourquoi cet imbécile d'Abel est-il venu me voir, moi?

Et surtout, pourquoi l'organisation lui avait-elle ordonné de tué le caporal?

.

.

Il était plus de minuit passé et portant la fatigue ne pointait pas le bout de son nez. Je me tournait et retournait dans mes draps, pour finalement poser mon regard sur le parquet. Il luisait du lueur blanchâtre, dû à la réflexion de la Lune sur le bois sombre.

- Ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas appeler Tsukiyo...

~Ellipse: 2 jours~

Aujourd'hui, c'était l'expédition. On chevauchait nos montures et la mienne était 2 fois plus grande que moi. Je montas non sans difficultés et me maintien de toutes mes forces aux rennes. Tous le monde tremblaient et moi aussi. On ne peut pas dire que j'étais vraiment terrifiés, je ne redoutais que le moment au je verrais un titan. Après tout, seul Hanji avait l'air de les apprécier un minimum même plus qu'un minimum.

Soudain, l'immense porte du mur Rose s'ouvrirent et nous les franchîmes, le cœur battant.

Nous galopions depuis près d'une demie- heure et nous n'avions encore croisés aucuns titans. Chacun de nous étaient très silencieux et attentifs aux bruits alentours. Comme je n'avais rien écouté, je ne savais pas où je me situais mais je crois que j'étais là où se faisait le plus bouffer.

Tout à coup, des dizaines de colonnes rouges montaient vers le ciel bleu.

- Misaki! Un titans à droite! Lance un fumigène! m'ordonna un homme dont j'avais oublié le nom.

- Oui!

J'en sortis un et appuyas sur la détente.

- On vas le contourner par la gauche!

Mais avant qu'on est pu faire quoi que ce soit, il avait déjà bouffé tout mon groupe. Leurs sangs giclas sur mon visage et mes vêtements. Je ne pris pas le temps de réfléchir. J'abandonnais ma monture et sortit mes lames. Sa nuque volas dans les airs et son sang éclaboussas encore plus mon visage.

C'était mon premier.

-----------------------------------

568 mots

Forget everything (ver. 1)  (Livaï x OC) ABANDONNEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant