10. Yuki Haruki

29 7 4
                                    

POV: Hanji

Je sorti toute déboussolée.

La Misaki que je connais n'aurait pas parlé de la sorte de ses amis.

° Halàlà! C'est vraiment galère!° me dis- je en secouant la tête.

En rouvrant les yeux, je vis Livaï qui courrait presque vers moi. Il avait l'air très inquiété.

- Hanji! Elle s'est réveillée? dit- il en me secouant par les épaules.

- Elle-elle s'-s'est réveiller oui.

Il repartit précipitamment sans me laisser le temps de comprendre quoi que ce soit.

- Mais quelle mouche l'a piqué? me dis- je en grattant l'arrière de ma tête.

POV: Misaki

Le major Erwin demandas à Hanji de sortir, ce qu'elle fit. Il prit la chaise à côté du lit et la rapprocha encore un peu.

- Alors, qui es-tu vraiment? dit- il en m'observant, comme s'il sondait mes moindres paroles.

- Bah celle que vous connaissez. dis-je avec désinvolture.

- Ne joue pas à l'imbécile.

Il ne me quittais pas des yeux et moi non plus. Son visage était contracté comme un état de concentration extrême.

- Quel est...

Soudain, la porte s'ouvrit à la volée et Livaï apparue dans l'encadrement. Son air ne lassait rien paraître mais je voyais bien qu'un sentiment nouveau pour lui faisait surface.

- Misaki.

Il s'avança ver moi. Il ne portait pas son uniforme mais un costume noir qui lui allais très bien.

- Ça va? dit- il doucement

- Oui! dis- je avec un grand sourire. Vous vous inquiétez pour moi maintenant? dis- je sur un ton moqueur.

- Tch! Bien sur que non. Je ne voulais pas perdre l'un des meilleurs soldats.

Il avait dit ça avec froideur mais je sentais qu'il y avait un peu plus de douceur dans son expression.

_ Hmm! Si vous l'dites mon caporal!

- Bon Livaï! J'allais lui poser des questions, alors soit tu sors, soit tu restes. dit- le major Erwin exaspéré.

- Je reste.

Il s'assit à son tour à ma gauche. J'ai l'impression d'être une reine avec tous ces gens qui s'assoient à mon chevet. Enfin, ils ne sont que deux. De toute façon, je ferais une mauvaise reine!

- Vous voulez savoir quoi? dis- je résignée.

Je me replaçais bien confortablement dans mon lit.

- On vas donc commencer par mon nom.

Je ne voulais pas leurs dire mais esprit contradictoire tu connais! Et puis sa feras passer le temps.

Ils se mirent au bord de leurs chaise et m'écoutèrent attentivement.

- Je m'appelle Yuki Haruki.

- Pourquoi as-tu changée de nom?

- J'avais envie de porter le nom de ma sœur et surtout pour oublier celle que j'étais.

Livaï ne disait rien, il semblait interrogatif.

- Tu vas plutôt tout nous raconter depuis le début. dit- Livaï.

J'haussais les épaules et soufflais.

- Si vous le voulez mais préparez-vous bien, sa va être long. Prenez des petits gâteaux et du thé, surtout pour vous caporal. dis-je en rigolant.

-----------------------------------

488 mots

Forget everything (ver. 1)  (Livaï x OC) ABANDONNEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant