Aujourd'hui, c'était la réunion pour l'expédition extars-muros. On s'assit tous autour de la grande table, de la salle commune. Ghîb était à ma droite et LivaÏ à ma gauche.
Je tournais ma bague entre mon pouce et mon index. Je m'étais aperçue que je le faisait souvent depuis quelque temps. Quand j'y pense, ça fait longtemps que je n'avais pas vue Anna. Elle me manque, même si maintenant on peut dire que j'ai des amis.
- Et donc Eren, tu auras interdiction de... expliqua le major Erwin.
Je n'écoutais pas vraiment ce qu'il se disait. Les conversations des soldats présents, me faisaient le même effet que quand on plongeait la tête sous l'eau. On entend qu'un brouhaha incessant, comme un bourdonnement d'abeilles.
En pensant à ça, des souvenirs tournèrent dans ma tête, comme la dernière fois à la cuisine.
Je sentie qu'on me secouait l'épaule.
- Gamine?
Je tournas la tête et vis le caporal.
- Qu'est- ce- qu'il y a? dis- je d'une voix étrangement tremblante.
- Tch! Tu pleures, alors je me demandais ce que tu avais. dit-il rapidement et froidement, comme à son habitude.
Je touchas mes joues et vis, qu'en effet, qu'elles étaient barbouillés de larmes.
- Heu..je.. excusez- moi! dis- je en me levant précipitamment.
- Misaki! Et la réunion? crias le major Erwin.
- Je rattraperais plus tard major. dis-je en forçant pour que ma voix soit moins tremblante. Je courus le plus vite possible, hors de la pièce. Quand je me retrouvas dehors, je décidas de m'assoir en- dessous d'un arbre. L'herbe étaient humide, des gouttelettes qui tombais des branches de l'arbre, venaient s'écraser dans mon cou
Je ramenas mes jambes sous mon menton et les serra dans mes bras.
Je pleurais à chaudes larmes depuis plus de 5 minutes, qui me parures une éternité.
° Depuis que je suis là, j'ai l'impression que je ne fais que pleurer. me dis-je dépitée. Moi qui n'est pas l'habitude...! °
Je ricanas légèrement, en essayant d'essuyer mes yeux. Je relevas tête pour regarder la pleine lune. Je me rappelas qu'un jour, une jeune femme m'avait dit que ma peau était aussi blanche que cette magnifique lueur argentée. Apparemment, c'est de là que me viendrais mon prénom.
Je décidas de me relever et de me promener là où mes jambes m'emmèneraient. Les mains dans les poches, sans m'en apercevoir, je me dirigeas vers la clairière de mes entraînements. Au bout d'une dizaine de minutes de marches, j'entendis un craquement de branches.
- Qui est là? dis- je en m'avançant prudemment vers l'endroit du bruit
Un homme sortit de l'ombre et me sourit. Ses dents blanches se reflétèrent dans la pénombre du soir.
- Bah alors Yuki, on salut plus les vieux amis?
-----------------------------------
460 mots
VOUS LISEZ
Forget everything (ver. 1) (Livaï x OC) ABANDONNER
FanfictionJe veut juste oublier celle que j'ai été et celle que je n'ai jamais été. . . . . . . 12/ 04/21 ~ 21/ 04/ 22 /Les persos ne m'appartiennent pas sauf l'OC/