9. Qui est tu vraiment?

34 7 34
                                    

Je senties qu'on me secouait énergiquement. J'ouvris difficilement mes yeux et vis Ghîb qui était très paniqué.

- Tu fous quoi là? T'es venus me faire des choses ou c'est comment? dis- je la voix pâteuse.

- Non, mais j'aimerais bien! On est attaqué et ils brûlent le bâtiment! dit- il précipitamment.

- Quoi?! m'exclamai-je en me relevant.

- Prépare tes affaires en vitesse, on part!

Puis il repartit prévenir les autres sans m'en expliquer plus. Je sautais de mon lit, pris mon sac et y fourra quelques affaires; des vêtements et des livres. Mes pensées avaient quittées ma tête, je n'avais pas le temps de penser. Mon corps était tout engourdie de l'expédition qui avait eu lieu quelque heures plus tôt.

Je descendis à toute allure les escaliers. Arriver dans l'entrée, un feu se propageait et il bouchait l'entrée. Je devais être la dernière dans le bâtiment, je ne voyais et n'entendais personne.

POV: Hanji

Je vis Ghîb sortir avec Sasha qui était à moitié endormit et courut vers eux.

- Ghîb! Tout le monde est là?! demandais- je paniquée.

- Normalement oui! dit- il en toussant à cause de la fumée.

Je remarquais que Livaï cherchais quelqu'un du regard. Puis il se précipitas sur Ghîb.

- Misaki?! Où est Misaki?! dit- il énervé.

La peur et la colère se lisaient dans ses yeux gris, que le rouge de l'incendie faisait miroiter comme du métal.

- J- je sais pas! Je croyais qu'elle était ici!

Lili l'attrapas par le col et l'engueula.

- Je ne peux pas croire qu'elle soit... dis- je les larmes aux yeux.

Soudain, un énorme bruit de verres cassées se fît entendre.

POV: Misaki

Je rebroussas chemin pour aller chercher une autre issue. Il faisait de plus en plus chaud. Le feu léchait déjà le deuxième étage. Des poutres tombaient dans un grand fracas et les vitres explosaient au contact de la chaleur. Je courais de pièce en pièce pour voir une issue. Quand j'entendis une voix familière derrière moi.

- Salut Yuki.

Je me retournas d'un bloc et vis Abel.

Les flammes faisait danser une lueur de folies dans ses yeux noirs.

- Toi! lançai- je entre mes dents serrées.

- Houlà! On s'calme ma p'tite. dit-il amusé.

Je m'approchas prudemment de lui.

- J'imagine que c'est toi qui a brulé le bâtiment? Et je ne suis pas petite.

- Tss! Toujours aussi perspicace! Mais permet moi de te dire qu'1 m 53, ce n'est pas bien grand!

Nous nous regardions dans les yeux pendant qu'il affichait toujours son sourire débile.

Je fronças de colère et serras encore plus mes poings. Je me devait de canaliser ma haine. Mais je n'en pouvais plus. Repensée à tout ce qui m'avais fait subir puis revenir devant moi, comme s'il n'avait pas compris la leçon.

Je profitas alors d'une petite ouverture pour lui foncer dessus. Je l'attrapas par la taille et nous tombions tous les deux dû au choque.

POV: Hanji

Forget everything (ver. 1)  (Livaï x OC) ABANDONNEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant