Chapitre 5

429 16 54
                                    

Précédament :

Rio :hummm très intéressant 😈♥️♥️.

Maintenant :

Tp:....... Attend ne me dit pas que.......

Tu n'as même pas le temps de finir ta phrase que tu as déjà deviner ce qu'elle va te faire subir.

A la fin des cours tu allais demander à Karma si il pouvait rentrer avec toi, mais il était déjà parti. Et tu ne voyais plus Okuda. Tu décida de trouver Karma et Okuda, quand tu les as trouver il était en train de........ (NDA:non il était pas en train de faire ce que vous pensez 😂😑)
Bref de se parler, tu décida d'écouter leur conversation.

Karma:......... Okuda je sais que tu m'aime mais moi.......

Okuda:Stop je t'arrête je sais que tu m'aime aussi alors c'est oui !! 😁

Karma:Okuda....... Je suis désoler mais j'aime déjà une personne😕.

Okuda:Quoi comment peux tu aimer une autre fille que moi, moi je suis brillante et j'ai plein de capacité 😇.

Karma:oui je sais et je n'ai pas dit le contraire mais désoler j'aime une autre personne et oui tu es brillante et tu plein de capacités mais j'aime une autre personne je suis désoler. Je suis sur que tu trouveras une personne meilleur que moi(NDA: Karma, aucune fille ne trouvera une personne meilleure que toi, mmhh peut être Asano, non je rigole non ouais peut être Asano x Okuda vous en pensez quoi donnez moi votre avis 😉).
Bref je dois y aller à demain.

Okuda :Kar...... ma tu....... tu ai........ me Tp c'est sa ?

Karma:A demain Okuda.

Okuda :Karma répond à ma question 😔.

Karma:oui j'aime tp (en rougissant).

A ces mots la ton cœur a rater un mouvement. Tu était aussi rouge que les cheveux de Karma.

Okuda :bref à demain Karma et encore merci 😔.

Karma:De rien et à demain.

Tu te dépêche de courir te cacher.....

Karma:Okuda j'espère vraiment que tu trouvera une autre personne que moi.........
Tp si tu es là sache que je t'aime..
.....

Une branche avait craquer et Karma avais retourner le regard mais il ne te vis pas, ouf heureusement.....

Tp:...............

Tu dépêche de rentré chez toi pour manger, te laver, et dormir.......

Malheureusement tu n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit.

Quand ton réveil s'est mis à sonner tu n'as pas voulu te lever, tu t'es dis que tu allais sécher aujourd'hui.

Tp:.......... Karma il m'aime je n'ai pas rêver, hier je l'ai entendu le dire ❤️.

Pdv de Karma:

Tient c'est bizarre Tp n'est pas venu en cours aujourd'hui, je vais lui prendre ses devoirs. Quand j'allais partir pour lui apporter ses devoirs Rio m'en empêcha pour me poser pleins de question.

Rio :alors comme sa Karma apporte les devoirs à sa jolie princesse. 😈

Karma:quoi je lui apporte ses devoirs rien d'important 😕.

Rio :oui c'est bien ceci cela..... ET TOUT LE MONDE KARMA EST AMOUREUX DE TP !!!!!! 😈

Karma:............. (en rougissant)
Rio je t'ai déjà dis que je lui apporte juste ses devoirs. 😒

Rio:bon OK d'accords mais je t'accompagne chez elle comme sa je serais tout ce qui ce passera 😈.

Karma:Arrête sinon je parle de ce que Maehara m'a dit sur toi 😈😈.

Rio :(en rougissant) quoi ? Mais de quoi tu parle ?! Je ne suis pas amoureuse de lui 🤭.

Karma:EH MAEHARA RIO ELLE T'AIME ❤️.

Rio:Non c'est pas vrai.........

Karma:alors Mme Cupidon s'est calmer ou je continue ? 😈😂.

Rio :c'est bon j'arrête mais à une condition....

Karma:laquelle ?

Rio :que tu m'aide à m'être Nagisa et Kayano en couple 😈❤️😂.

Karma:j'accepte volontiers 😈😈.
Bon bref à demain et un conseil ne me suis pas sinon je continue avec Maehara 😏😏.

Rio:oui c'est bon je ne suivrais pas 😒.

Karma:c'est bien,....

Rio :........

*Sur le chemin de la maison de Tp*

???:Et arrête de me frapper (une voix de fille pour info)

???:Non car tu mérite d'être frappée 😈.

Karma:Ou la sa sent la baston je vais peut être jeter un coup d'œil.

???:tu n'est qu'un objet 😈.

??? :non c'est faux je suis humaine comme tout le monde😢.

Karma:....... *file un coup de pied dans les côtes du mec *alors comme sa tu maltraite cette fille comme un objet, à ta place j'aurais honte.

Mec:WoW putain j'ai jamais reçu un coup de pied pareil, tu es un assassin ?

Karma:........ Et si j'en était un sa va te faire quoi ?! Contrairement à toi j'adore les bastons c'est la ou je défoule le plus 😈. *dépose son sac par terre *alors prêt à morfler ?

Mec:écoute petit rentre chez toi je voudrais pas que tu finisse à l'hôpital.

Karma:t'inquiète pas je n'ai peur de rien tu peux y aller.

Mec :bien si c'est ce que tu veux, amusons nous😈.

Karma:je suis complètement d'accord.

Jeune fille :Écoute moi, fuis il va te tuer !!! Je préfère mourir que de te voir mourir sous mes yeux 😢.

Karma:............ T'inquiète pas tout va bien se passer et si je meurs j' aimerais que tu prenne mon sac et que tu aille à cette adresse que tu lui donne ses devoirs et tu lui dira que même si je suis mort je l'aimerais toujours.
Karma❤️

Jeune fille :😢😢ne meurt pas avant d'avoir déclarer ta flamme 💍😥.

Karma:........

Le combat commença, quand le mec était sur le point de t'exploser le crâne..... Une jeune fille que je connaissais est passée.
Le corps tomba en morceau alors qu'elle était passer comme si elle était innocente.

???:sa va rien de cassé jeune fille ? Et comment vas mon camarade ?

Jeune fille:Attends quoi comment tu t'appelle dis moi ton prénom.........

Elle avait même pas finie de terminer sa phrase que la jeune fille qui est passer vient te mettre sur son dos et elle porta mon sac. Puis avant qu'elle parte elle dit....

??? :Jeune fille vous êtes libre maintenant et toi je sais que tu m'entends donc tu ferais mieux de dormir.

Je m'endormis,puis je plongea dans le pays des rêves.

*Le lendemain *

Je me suis réveillé et j'avais quelque bandage, j'en avais un surtout à la tête, la jeune fille que je connaissais est venue me voir et elle m' à dit :

A suivre.......

Voilà le chap suivant bone lecture mes petits chou ♥️.

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant