Précédemment :
Tp:et merde sa aurait et un bisou sur la joue j'aurai accepté mais sur la bouche je ne suis pas encore prête et encore avec Karma.........
Maintenant:
Pdv de tp:
Je vais devoir draguer Karma et ensuite l'embrasse....... Gloups 😅.
(NDA:oui et alors hein !)Tp:oh tg conscience de merde !!!!!
Karma:Euh tp sa va ?
Tp:euh oui pourquoi il s'est passé quoi ?
Attends ne me dis pas que j'ai penser à voix haute 😶.
Et tu as pensée à voix haute 😂.
Karma:il s' est passé que Mademoiselle tp ai pensée à voix haute devant toute la classe 😏.
En effet toute la classe avait les regards braqués sur moi et même Pouffe sensei, la honte 😅.
Tp :bon on commence l'exercice Karma ? Qu'on en finisse au plus vite 😅.
Karma :ouais si tu veux 😉.
Tp et Karma avait fait le plus vite qu'il pouvèrent,mais Pouffe sensei vient et leur dit :
Pouffe sensei:Et bien écouter vous 2 vus que vous voulez aller plus vite que la lumière vous viendrez faire un cours de rattrapage.
Tp :Oh non s'il vous plaît Pouffe sensei ne nous mettez pas un cours de rattrapage 😢. En plus pourquoi vous nous forcer à embrasser nos camarades de classe je suis presque certaine que certaines personnes, fin certaines filles sont en train de se faire voler leur premier baiser par des camarades de classe, vous devriez avoir honte.
Karma:............
Tp:Karma ne me dis pas que.........
Karma est sorti de la classe en courant j'ai essayer de le rattraper mais Pouffe sensei m'en enpêcha...
Pouffe sensei :eh bien écoute vus que mes cours ne te plaise pas tu n'as qu'à aller en classe A, la la bas il y a un professeur d'anglais normal qui n'apprend pas aux élèves de se draguer les uns aux autres ! 😡
Pouffe sensei est sortie furax de la classe.
Putain qu'est ce que j'ai fait je vais aller la chercher en salle des professeurs et ensuite j'irais trouver Karma.Tp:Pouffe sensei...... Pouffe sensei.....
Pouffe sensei :QUOI ?!
Tp:Pouffe sensei je voulais m'excuser de ce que j'ai dit toute a l'heure....... Je sais que je me suis comportée comme une gamine et je m'en excuse.Bon maintenant je pars chercher Karma et encore désolé Pouffe sensei 🙏.
Pouffe sensei :......... C'est bon je te pardonne mais si tu veux complètement pardonner et bah je te fait un bisou sur la bouche.😏.
Tp:bon si sa peut vous faire plaisir de toute façon j'ai pas trop le choix si tout le monde veut que vous reveniez alors c'est oui......
Pouffe sensei t'embrasse puis tu pars à la recherche de Karma.
Tp:Karma........ Karma........ Mon petit dragon♥️.
Pdv de Karma :
A ces mots la je couru trouver Tp je ne voulais pas me lever je voulais rester auprès de mon cerisier mais mon corps a réagi tout seul face à cette phrase. Une fois devant Tp je ne lui adressa pas un mot.
Tp :Karma je te cherche depuis tout à l'heure. Pfiou....... Enfin je t'ai trouver.
Karma:.............
Tp:bah quoi tu as perdu ta langue 😝.
Karma:..............
Tp:bon tu viens on retourne en cours 😉.
Karma:dis au professeur que je ne viendrais pas avant demain, j'ai besoin d'être seul😤.
Tp:quoi mais qu'est que........ Bon OK si c'est ce que tu veux 🤨.
Tp est partie en cours quant à moi je suis rester au pied de mon cerisier 🌸.
A suivre........
VOUS LISEZ
Karma x reader
Teen FictionTu t'appelles (t/p) (t/n) tu as été abandonné par tes parents à l'âge de 13 ans et tu vis dans ta maison toute seule. Tu vas te faire envoyer en 3-E car tu as frapper une élève de 3-A, tu es très bonne en assassinat . Bref je vous laisse découvrir l...