Chapitre 21

78 0 8
                                    


Précedemment:

Itona:Non me laisse pas seul et puis il fait nuit je ne vais pas te laisser rentrer toute seule tient tu vas venir dormir chez moi tu vient ?

Hirigana:Ok et puis ce n'est pas comme si j'avais le choix .....

Maintenant:

Pdv du futur couple (Hirigana et Itona):

Itona:Bah je vais pas te laisser partir alors qu'il fait nuit .....On ne c'est jamais ce qui peut t'arriver....*se grattant le cou rouge de gêne*

Hirigana:D'accord ....Bon vient....

Itona:Ou sa ?

Hirigana:Bah je vais te porter parce que je ne pense pas que a 1h du mat il y ait des métros ; ce sera plus rapide et tu me guide juste d'accord....

Itona:D'accord ......

Je déploie mes ailes et prends Itona dans mes bras......EUH  LES GENS J'AI PEUR JE FAIT COMMENT SI JE LE FAIS TOMBER !!!!!AIDEZ MOI !!!!!!(NDA:tu le rattrape et non tu te démerde ...on est occupé avec Karma .......débrouille toi )AH BAH D'ACCORD MERCI L'ENTRAIDE !!!(NDA:Pour te servir😌😌)

Itona:A gauche .....Ensuite continue tout droit .....Et tourne a droite .......

Hirigana:Ok....°////°

Itona:Euh sa va tu fais une drôle de tête ....

Hirigana:Euh oui oui tout roule ...... 

Itona:Tu es sure ?

Hirigana:Oui t'inquiète pas .....

Itona:ok si tu le dit....on est arrivés on peut descendre maintenant ?

Hirigana:Ok 

Nous sommes descendus et je vis l'appart de Itona ....Petit mais assez moderne ....

Itona:Voila mon appart ....Bref tu veux quoi a manger ?

Hirigana:Mmmh rien en particulier choisi ....

Itona:Des tomates farcies sa te dit ?(NDA:Merci google !)

Hirigana:Sa me dérange pas ....Tu veux que je t'aide a cuisiner ?

Itona:Non c'est bon je vais me débrouiller ....

Hirigana:Ok si tu le dis bon qu'est ce que je  peux faire en attendant ?.....T'aurait pas un livre sur les sciences ?

Itona:.....Si pourquoi ?

Hirigana:Bah pour lire pardis !Si je demande un livre c'est pour lire si un livre ne sers pas a lire je ne vois pas a quoi il peut servir .....Non j'ai pas raison ?

Pdv de Itona :

Mais mais je suis bête pourquoi je lui est posé cette question ...........
Elle est trop mignonne .....Mais a quoi je pense moi ?

Hirigana:Euh Itona allô ......Pourquoi t'es tous rouge ?

Itona:*rouge*pour ...pour rien ....Et non je ne suis pas tout rouge .....

Hirigana:C'est pas ce que ton visage me dit pourtant ......Je te fait tant d'effet que sa 😏.....

Itona:*rouge*Euh bah je vais cuisiner moi a toute !

Hirigana:Mais oui c'est sa .....Mais tu m'as pas dit ou se trouver les livres ?

Itona:Dans le salon y a des livres sur une étagère ...

Hirigana:Merci ......

Nda:bon passons a Karma et tp onn reviendra sur Itona et Hirigana après .......C'est pas que je m'ennuie mais je suis sure que sa devient ennyant sans Karma donc Karma supremacy  🛐.....

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant