Précédemment :
Puis nous sommes montés nous coucher et.........
Maintenant:
Pdv de tp :
Karma est parti dormir dans ma chambre et moi dans la chambre d'amis.Je me suis allongée dans le lit.
(NDA:normal tu vas pas dormir debout sur le lit🙄).
J'essaye de dormir mais je n'y arrive pas, du coup j'ai été boire de l'eau. Je suis remonter et je voulais voir si Karma dormait. J'ai ouvert la porte discrètement et lui aussi n'arrivait pas à dormir (NDA:Quelle coïncidence 😏)Karma :Tp c'est toi (NDA:non c'est ton père toi bah bien sûr que c'est Tp😒)
Qu'est ce que tu fait ici ?Tu vois qu'il n'a pas son pyjama sur lui et........
Tu vois ses abdos tu devient rouge pivoine 🌹.Karma:bah quoi qu'est ce qu'il y a tp, je te fait d'en d'effet que sa 😏.
Tp:euh...... Non pas du tout c'est juste que tu es torse nu donc du coup c'est........ Gênant >¬<. (NDA:Tu parle tu est juste en train de baver dessus🤤😒)
Karma:a c'est sa portant tu aurais déjà pu d'habituée à me voir comme sa a cause de............ ce qui s'est passé hier (gêné).
Tp:tu as raison et non car je t'ai vu que deux fois torse nu>¬<. Donc du coup je ne me suis pas habituer, tu vois 😳.
Karma:hmm...... D' accord je vois...... Alors dans ce cas je vais rester plus souvent torse nu 😈😏.
Tp:non s'il te plaît ne fait pas sa (NDA:on sait tous qu'elle veut qu'il reste tout le temps torse nu, mais tu le cache ! Dis la vérité 😈😈).
Karma:😈😈
Tp:🥺🥺
Karma:bon d'accord tu as gagné j'essayerais d'être moins torse nu 😒.
Tp:Merci mon petit dragon ♥️.
Karma:(en rougissant) tu....... Tu m'as appelé com.... Comment ?
Tp:mon petit dragon pour...... Quoi ?
Pourquoi je l'ai appelé mon petit dragon je sais qu'il est mimi mais la j'exagère....... (NDA:Non t'inquiète 😏).
Pdv de Karma:
Ah tp ! Il faut que je lui dise....... Que je l'aime........ Et si elle ne m'aimais pas ? Si elle ne m'aime pas bah moi je continuerais de l'aimer. Je ne peux pas lui dire maintenant, en plus si je me souvient bien dans pas longtemps on a les partiels, ATTENDS QUOI LES PARTIELS ??!! Mais on n'a même pas réviser alors la on est dans la merde 😑😑.
Moi :Tp......
Tp:oui quoi ?
Moi :dans pas longtemps on a les partiels non ?
Tp:Quoi ? Qu'est ce que tu dis les partiels ces dans 5 mois.On à le temps t'inquiète pas 😉.
Karma:ah d'accord tu me rassure.
Tp:bon on ferais mieux de dormir car il est 23h00.
Karma:ouais tu as raison, mais moi je n'arrive pas à dormir 🥺.
Tp :moi aussi je n'arrive pas à dormir.
Karma:dans ce cas on a qu'à dormir ensemble ♥️.
Tp:oui pourquoi pas euh......... Attends quoi ?!.....
Avant qu'elle est terminée sa phrase je l'ai pris dans mes bras et je l'ai allonger sur le lit et on a dormi côte à côte.
⏰Le lendemain ⏰:
VOUS LISEZ
Karma x reader
Teen FictionTu t'appelles (t/p) (t/n) tu as été abandonné par tes parents à l'âge de 13 ans et tu vis dans ta maison toute seule. Tu vas te faire envoyer en 3-E car tu as frapper une élève de 3-A, tu es très bonne en assassinat . Bref je vous laisse découvrir l...