Chapitre 10

282 8 2
                                    

Précédemment :

Asano:Euh...... Merci tp(rouge pivoine)

Tp:De rien Asano......

Maintenant :

Pdv de Karma:

Je suis devenu rouge de colère quand Tp a embrasser Asano comment peut elle embrasser une ordure comme lui 😡😠.

Tp:Bon Karma on rentre maintenant 😉.

Karma:(rouge colère) Ouais on rentre maintenant !!!!!

Tp:Pourquoi tu me cri dessus je suis juste à côté de toi..!

Karma:Tp je vais rentrer chez moi tout seul, j'ai besoin d'être seul 😡.

Tp:Ok si tu veux😒.

Je partit chez moi le cœur lourd après ce qu'il s'est passer je sais que je n'aurais pas du réagir comme sa mais c'était plus fort que moi 😡.

Pdv de Tp:

J'avance tranquillement dans la rue quand je vois plusieurs hommes marchés dans ma direction.

Ils viennent me voir et ils me disent :

1er homme :Salut jeune fille sa va tu ne t'es pas perdu quand même car sinon je veux bien te déposer chez toi 😏😏😏😏.

Tp:Fermé la ! Ou je vous tue sans souci 😡😈.

2eme homme :Euh chef je vais demander des renforts pour l'immobiliser 🙂.

1er homme:ouais appelle des renforts, car je crois qu'on en aura besoin 😏.

2eme homme :c'est déjà fait ils sont arriver 🙂.

1er homme :bien maintenant entourer le périmètre pour que je puisse faire ce que je veux faire😏.

Tp:N'y pense même pas 😠.

Tu lui donne un coup de pied dans les parties.

1er homme:ouah...... Tu as une sacrée poigne dis donc😏.

Tp:Dégage avant que tu meurt sous les yeux de tes camarades 😈.

1er homme :t'inquiète pas, je vais juste faire ce que je dois faire et après tu pourra me tuer.

Tp:C'est quoi que tu dois faire ?!

Homme:ceci............

A cet instant l'homme te saisi ton sein droit et t'imobilisa de toute sa force.

Tp:Enfoiré crève !.....
Tu as les larmes aux yeux quand soudain l'homme s'apprête à te faire un suçon dans le cou tu lui metta un coup de genou dans le ventre et il tombe par terre évanoui.

Tu rentre chez toi en pleurant tu te laves, met ton pyjama puis manges puis tu vas te coucher.

Le lendemain tu décida de ne pas aller au collège peur de ce qui c'était passer la veille.

Pdv de Karma :

J'arrive en cours et je ne vois pas Tp à sa place je me demande pourquoi elle n'est pas venue.....

Karma:Dit Rio tu n'aurais pas vu Tp ?

Rio:Ah toi aussi tu la cherches, bah non je ne l'ai pas vue 😧.

Karma:Hummmm...... C'est bizarre d'habitude elle vient tous le temps en cours 😕.

Rio:oui tu as raison, je vais essayer de l'appeler pour voir.

Rio appelle Tp.....
Mais sans réponse......

Le cours commença et Mr Koro nous fait une séance intensive pour réviser les partiels qui sont dand 2 mois environ.

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant