Chapitre 18

97 0 1
                                    

Précédement :

Tous le monde :Hein ?! Tp as une sœur Jumelle ?!

Maintenant :

Pdv de Tp:

Tp:Eh oui à croire que ma sœur était belle et bien vivante.... Moi qui la croyait morte.....

Tous le monde :J'arrive pas à croire que tu as une sœur.....

Soudain un gros bruit retentit.... On vis un garçon avec des...... Des tentacules sur la tête !.....
Ce garçon se battait contre Mr Koro.... Il était aussi accompagné d'un homme habiller en blanc on ne voyait même pas son visage....

Tp:What the hell! Y se passe quoi ici !

Tous le monde :.......

??? :La victoire..... La victoire..... C'est moi qui vais te battre mon frère !

Koro:Quoi?! Je n'ai pas de frère.... Je ne te connais pas....

??? :Tu ne le reconnais pas.... C'est pourtant ton frère.... Il te cherche.... Il ve te tuer....

Koro:Me tuer... Mais ce n'est pas à lui de me tuer mais à mes élèves !

??? :Itona regarde comment ton imbécile de frère prend la défense de ses élèves..... Tue le !

Itona:Pas de problème !

Koro:Mes élèves fuyer il risque de vous tuer partez loin d'ici !

Tous le monde :Mais on va pas vous laisser tous seul Mr Koro !

Tp:(Approche Itona et lui met une gifle) Non mais sa va pas la tête ! Tu dégarpis tous de suite d'ici avant que je te tue !

Karma:Les gars je vous conseille de reculer....

Tous le monde:Mais elle veut se faire tuer ou quoi.......

Karma:Les gars reculer....

Tous le monde :Pourquoi ?

Karma:La Tp est très énervée.... Si vous voulez c'est comme si c'était une deuxième personnalité de Tp...

Tous le monde :Ah d'accord.....

Tous le monde recule....

Itona:Pffff...... Tu es sûre que tu tient à la v....

Trop tard Tp lui a déjà refait sa coupe......

Tp:La ferme....

??? :Cette humaine... N'est pas humaine n'est ce pas ?

Tp:Je suis tous à fait humaine ne t'inquiète pas...

??? :Tient tient mais voilà un spécimen très rare..... Je ne me suis pas présenter d'ailleurs je m'appelle Yanagisawa.....

Tp:Je ne suis pas enchanté de te connaître en tous cas..... Et je suis une humaine alors ne me compare pas à un spécimen..... Sinon je te tue !

Yanagisawa :Hum.... Une humaine.... Pourtant on ne dirait pas vu comme tu as couper les tentacules de mon disciple.....

Tp:Oui je l'ai ai coupé et ??? Je suis une humaine !

Yanagisawa:Bien si tu le dis..... Mais dit moi tu est plutôt mignonne pour une fille.....

Tp:Tu me touche je te bute !!!

Tous le monde :Gloups....

Itona:.....comment tu as fait pour couper mes tentacules ?

Tp:Secret !

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant