Précédemment:
C'étais la fin de la journée pour Karma et Tp .....
A peine rentrés ils se jetèrent sur le canapé et s'endormirent ......Maintenant:
Je vous prévient que ce chap et le second peut être ...Ils contiennent le passé de Tp et Karma .....
Le lendemain:
Pdv de Tp:
Je me réveille doucement et je regarde l'heure et je constate qu'il 13h30 .....
ATTENDS QUOI ?!!!
13h30 !!!!!
Mais on est à la bourre j'essaye de réveiller Karma mais il dort à point fermé ....
J'essaye de me lever mais je tombe par terre comme une merde ......???:Dort....
Tp:Karma ?
Karma:Dort ...
Tp:Mais pourquoi tu as vu sa je suis en pleine forme !Et puis comment t'as vu que j'étais tomber par terre ? Toute à l'heure quand je t'ai regardée tu dormais à point fermé ....
Karma:Je sentais plus ta présence donc j'ai ouvert un œil et j'ai vus que t'étais par terre.....
Tp:Ah bah d'acc ....Bon moi je vais en cours !
Karma:non tu restes ici te reposer !
Tp:Mais mais ......JE veux voir Rio et puis ......J'ai euh un truc à faire .....
Karma:Non tu restes te reposer .....Tu sais pourquoi au moins ?
Tp:Hum ;.......Je me souviens juste que hier j'ai mis une raclée à Nozuko et ensuite on est partis .....Je me souviens aussi du début de mon combat contre lui .....mais après trou noir .....
Karma:Tu es sûre que tu ne te souviens pas du milieu ?
Tp:Non pas vraiment je me souviens juste avoir fermés les yeux .....Pourquoi ?
Karma:Tp j'ai une question .....
Tp:Oui ?
Karma:Qui es tu réellement ?
Tp:Tch ......Tu le sais très bien pourtant ......Je suis Tp Tn et je suis en 3-E au collège de kunugigaoka ......Pourquoi une question aussi bête hein ?
Karma s'approche de moi ....
Karma:Qui es tu réellement ?
Tp:*baisse la tête*tu veux vraiment que je te raconte mon passé c'est ça ?
Karma:Tu es perspicace mon chat .....
Tp:*baisse la tête*Je ne préfère pas en parler ......Tous ce passé c'est loin de moi maintenant tous ce que je veux maintenant c'est vivre une vie tranquille et sans ennuis ......
Karma:Tp Tn écoute ....*ton rassurant*je te connaît tu peux tous me dire tu peux tous me raconter je ne le balancerais à personne ......Fait moi confiance .......
Tp:*larmes*Kar-Karma ......
Karma:*prend tp dans ses bras*Chut allez calme toi chaton je sais que tu as eu un passé difficile mais ....Tu ne penses pas qu'il faudrait me le dire .....
Tp:Kar-Karma ......*larmes*D'accord je vais tous te dire mais tu me dira tous ton passé toi aussi hein .....
Karma:Je te le promet !
Tp:Bien alors tous as commencé j'était encore enfant j'avais encore mes parents ......Fin je croyais que c'était mes parents jusqu'à que je sache la vérité qui est que mes vrais parents étaient morts ....En réalité personne ne connaissait la cause de la mort de mes parents .....
Au début un vieux scientifique m'a receuillis et pour pas que je sois trop triste d'avoir perdu mes parents il a......Il a .....Karma:Il a ?
Tp:Il a fabriquer des pantins avec le corps de mes parents il arrivait à les contrôler car il avait insérer une sorte de puce électronique dans chacun des corps de mes parents pour maintenir les corps, les pantins en vie le temps que je grandisse un peu .....Peu de temps après quand j'ai découvert la vérité le vieux scientifique m'a abandonné dans la rue .....Quand il m'a abandonné je n'avais que 4 ans ....Un jour alors que j'étais sur le point de mourir je l'ai rencontré ......L'assassin qui se nommait la lame blanche .....Au début il m'a dit "tout va bien petite ?"
Je lui ai répondu "tuez moi s'il vous plaît" il m'a regardé surpris .....Je pense qu'il s'est demandé comment je pouvais dire sa à mon âge ......La raison c'était que avec ce scientifique il y avait pratiquement que le mot "tuer" dans ses phrases.......Karma:.....
Tp:L'assassin lui il m'a juste dit "pourquoi veux tu mourir ?" ......Je ne lui est même pas répondu ......Il m'a juste dit "viens avec moi petite".....Du coups je suis venus avec lui et il m'a appris l'art du combat l'assassinat .....Puis un jour .....Il a disparut alors que j'avais à peine 10 ans .....Du coups je me suis retrouvé seule .......Je ne savais pas quoi faire donc je marchais dans les rues et tous les soirs je trouvais un abri pour dormir ....Bon par contre je te rassure qu'il me restait des vêtements, dont des sous vêtements .......Bref je faisais ma vie quoi ....Et un jour j'ai entendu dire que le gouvernement cherchait un assassin de niveau cinq ....J'ai décider d'y participer et voilà maintenant je suis Tp Tn l'assassin de niveau 5 ......Après avoir été élue assassin niveau 5 j'ai directement commencé les missions pour gagner un peu d'argent .....Un jour je suis retombée sur ......
Karma:Sur ?
Tp:Mon père; la lame blanche.......Je savais que c'était lui.....Il m'a regardé et il m'a dit "félicitation tp maintenant tu n'as plus besoin de moi ......Vis ta vie Tp ! Sache que même si je ne suis pas ton père je t'ai toujours considéré comme ma fille .....Alors maintenant vis "....Moi je ne voulait pas me séparer de lui .......*sourire*mais maintenant je suis sûre d'un chose ....
Karma*sourire*Laquelle ?
Tp:*sourire*Je suis sûre que je le retrouverais !
Karma:*sourire*Moi aussi j'en suis sûre mon chat !
Tp:Bref maintenant il faut que j'aille voir une vieille connaissance ....Tu m'excuseras mon chaton hein ....Je rentrerais dans l'après midi ou ce soir d'accord ......Bref donc du coups à toute à l'heure Karminou !
Karma:D'accords à toute à l'heure et fait attention à toi ....
Tp:Mais oui t'inquiète pas ....
Je me prépare et 1h après je commence à partir ...J'embrasse Karma et je pars .....
J'arrive ............
.
Iris .......
A suivre ......
Bon bon alors calmez vous le passé de Karma je vais le mettre dans un chap .....Et du coup ceux qui voulaient être un peu spoiler .....Et bien je vous avait dit que Iris allait arriver et bien figurer vous qu'elle arrive !!!!Et peut être que dans le prochain chap je mettrais peut-être le passé de Karma donc du coup au prochain chap !!!!
Je vous aimes !!!!!!!!!!!!
AH AU FAIT .........MRC POUR CEUX/CELLES QUI ONT COMMENCES A LIRE MON TROISIEME LIVRE ......JE VOUS AVOUE QUE LA JE PREPARE UN MIKEY X OC DONC .........
Bref bonne lecture
Un petit Dazai x Reader ou un Dazai x Oc ????
(Ok c bon faut que je me calme là j trop de livre °//////°)
VOUS LISEZ
Karma x reader
Teen FictionTu t'appelles (t/p) (t/n) tu as été abandonné par tes parents à l'âge de 13 ans et tu vis dans ta maison toute seule. Tu vas te faire envoyer en 3-E car tu as frapper une élève de 3-A, tu es très bonne en assassinat . Bref je vous laisse découvrir l...